demande d'explication sur un "retour à la ligne"

Le
elli6258
Bonjour à tous,
Voici mon problème
J'ai en colonne "A" des cellules dont chaque mot est séparé par une "," .
La macro suivante me met chaque mot l'un en dessous de l'autre, jusque là
tous va bien, mais cela se corse car elle me fait la même chose dans la
colonne "E".
Pourtant ma plage range ne prend que la colonne A.

Range("A1:A" & lignevid + 2).Select
For Each c In Selection
c.Value = Replace(c, ",", Chr(10))
Next c

Merci d'avance
Michel
Daniel.C
Le #17807041
Bonjour.
Pas de formules en colonne faisant référence à le colonne A ?
Alors, publie la totalité de ton code.
Cordialement.
Daniel

[...]

Charabeuh

Parmi les cellules sélectionnées (A1 à A & lignevid + 2), n'y aurait pas des cellules fusionnées ?
Si oui, pas bien !

essayez :
For Each c In Range("A1:A" & lignevid + 2)
c.Value = Replace(c, ",", Chr(10))
Next c

Au revoir

[...]

J'ai trouvé ! c'est à cause du titre.
la ligne 1est fusionnée de A à J ( centrage du titre).
j'ai fait démarrer ma macro à la ligne 2 et plus de problème.
Merci encore
Cordialement
"Daniel.C" O48KaN%
[...]

Philippe.R
Encore une excellente raison de ne pas utiliser la fusion de cellules ; on
peut le plus souvent lui préférer format / cellule / alignement / horizontal
/ centrer sur plusieurs colonnes.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"elli6258" news:OAiI%23V%
Bonjour,

.
[...]

Le #17809041
Oui les cellules (la 1ere ligne) étaient fusionné, j'étais loin de
m'imaginer que cela aurait pour conséquence d'inclure toute les colonnes.

"Charabeuh" a écrit dans le message de news:
Oq%23doT%
Bonjour,

[...]

"elli6258" news:%23$LWKC%