Demande d'Identification Réccurente

Nicolas CARRIERE
Bonjour,

J'ai installé sur un serveur Windows 2003 R2 , accompagné de Windows
Sharepoint Services 2 téléchargé et installé. L'utilisation par les postes
clients sur ce serveur s'effectue en TSE en Groupe de Travail. Le problème
est le suivant est lorsque les utilisateurs veulent acceder à Intranet, il
demande au moins 3 fois l'identification de l'utilisateur.
Comment puis je résoudre ce problème ?? Est ce dû par ce qu'on est pas dans
un Domaine ?? Problème NTFS ?? J'ai vraiment aucune idée

Etienne Legendre
Bonjour

Avez vous mis votre site WSS en site de confiance ou Intranet dans IE ?

EtienneL

"Nicolas CARRIERE" a écrit dans
le message de news:
[...]

Nicolas CARRIERE
non je ne l'ai pas mis mais vous parler sur les postes clients ?? il y a des
postes équipés d'IE6 je pense pas qu'il y ait besoin de ça, non ?

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> dans
> un Domaine ?? Problème NTFS ?? J'ai vraiment aucune idée

Etienne Legendre
Bonjour

Je parle bien des réglages de sécurité de IE 6 ou 7 sur les postes clients.
Testez sur un poste en mettant votre site WSS en site de confiance ou
Intranet