Demande d'info sur les barres d'outils

rthompson
Bonjour à toutes et tous

Pas de problème, pour une fois

Enfin quand je dis pas de problème, je devrais plutôt dire problème résolu

Et grâce à qui? ??????

Grâce au groupe ;-)))))))

J'esssssplikkke

Ce matin j'ouvre Excel et paf!!!!!!

Plus de barres d'outils, et quand je dis plus rien,, c'est plus rien LA
ZOOOOOOONE

Bon pas de panique
J'ouvre le groupe
Vite une recherche
Ah oui, je trouve plusieurs fil sur les menus et les barres
Ca y est, je me souviens
Je te suprime les fichiers XLB récents
Je relance Excel et tout est de retour

Mais je voudrais quand même savoir ce qui fait que ceci arrive?

Alors si quelqu'un a une idée

Je vous écoute avec le plus grand intérêt

Bien à vous et bonne journée

Rex

rthompson
Juste un petit supplément d'info

A moins que ce ne soit à l'insu de mon savoir (ou quelques chose dans le
genre comme disait l'autre)

Je n'ai pas touché au fichier dont tous le monde parle

Et, à tout hasard, j'ai vérifié et ce fichier n'est pas sur mon PC

Donc ..........

A bientôt

Rex

"rthompson" a écrit dans le message de
[...]

Jacky
Bonjour,

Tu ne serais pas,.....par le plus grand hasard passé en affiche plein écran
???
tout simplement
Affichage/plein écran
--
Salutations
JJ

[...]

rthompson
EH Non

Comme je l'ai dis, c'est résolu, mais je ne sais pas ce qui s'est passé

Merci pour l'idée, mais c'est pas ça non plus

De toute façon, j'ai d'autres choses qui m'empêche de dormir, donc.......

A bientôt

Rex

Oq58C%