Demande d'info

5 réponses
Hamilcar Barca
Bonjour à tous,

Dans les AV gratuits, que recommanderiez vous pour Win2003 server ?

Merci de vos réponses

Bon mois d'août.

@+

Hamilcar Barca

" L' existence est une sale histoire ...
D'ailleurs on n'en sort pas vivant"

5 réponses

Nina Popravka
On Wed, 01 Aug 2007 11:12:52 +0000, Hamilcar Barca
wrote:

Dans les AV gratuits, que recommanderiez vous pour Win2003 server ?

IL n'y a pas à ma connaissance de gratuit qui fonctionne sur les
versions serveur de Win.
--
Nina

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Hamilcar Barca - :

Dans les AV gratuits, que recommanderiez vous pour Win2003 server ?

Norton, celui le plus cher là.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 01 Aug 2007 11:12:52 +0000, Hamilcar Barca
a wroté:

Bonjour à tous,

Dans les AV gratuits, que recommanderiez vous pour Win2003 server ?
Semblerait qu'il ne soit pas concu pour mais il fonctionne sous 2003.

http://www.free-av.com/

--
VaN.

Hamilcar Barca
houba wrote:

Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 01 Aug 2007 11:12:52 +0000, Hamilcar Barca
a wroté:

Bonjour à tous,

Dans les AV gratuits, que recommanderiez vous pour Win2003 server ?
Semblerait qu'il ne soit pas concu pour mais il fonctionne sous 2003.

http://www.free-av.com/

Merci à tous de vos réponses. Je vais donc tester anti-Vir
@+
Hamilcar Barca

PS - Explication de ma demande: je travaille dans une Université, avec
donc déjà un bon niveau général de sécurité assuré par notre Centre
d'Informatique. Celui-ci nous donne gratuitement des versions corporate,
soit de Norton AV, soit de McAfee, mais l'un ou l'autre ralentissent un
peu mes bécanes qui n'ont pas besoin de ça ...
Ajoutez en plus tout le bien que vous dites dans ce NG au sujet de ces
deux AV :-)

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 01 Aug 2007 13:32:20 +0000, Hamilcar Barca
a wroté:

PS - Explication de ma demande: je travaille dans une Université, avec
donc déjà un bon niveau général de sécurité assuré par notre Centre
d'Informatique. Celui-ci nous donne gratuitement des versions corporate,
soit de Norton AV, soit de McAfee, mais l'un ou l'autre ralentissent un
peu mes bécanes qui n'ont pas besoin de ça ...
KAV et NOD32 ne sont pas trop ralentisseurs (pratiquement pas) en

scans inter-actifs (w2k-xp), par contre avec bitdefender pro 9b9.5
f a u t p a s t r o p s' é n e r v e r...

Ajoutez en plus tout le bien que vous dites dans ce NG au sujet de ces
deux AV :-)
Les mauvaises langues. ;)

ps: tiens nous au jus car cela pourrait servir à d'autres, merci.

--
VaN.