Demande d'info

Le
AndréBdR
Si ça se trouve, ma requête s'adresse à mon vieux copain Aski
Je suis en train de reconstituer le contenu de mon PC après une remise à
zéro totale de mon disque-système.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
J'en suis aux trois quarts (dirait Bernard Laporte).
Parmi mes adresses de sites de rechargement perdues, il y a celles de:
* SaveOE
* l'anti-Spam de OE
* la visionneuse OE
Merci d'avance pour toute information.
Jacquouille la Fripouille
Le #1751572
*Bonjour AndréBdR*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

* l'anti-Spam de OE

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/antispam.htm

* la visionneuse OE

??? Tu ne veux pas plutôt dire "la visionneuse PowerPoint" ? %-(

Merci d'avance pour toute information.

De rien.
--
Jacquouille la Fripouille

lefrob
Le #1751571
[...]

Bonjour

pour SaveOE :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
pour l'anti-Spam de OE : tu dois trouver dans la FAQ de OE
Cordialement Robert

gastounet
Le #1753136
Ainsi parlait Jacquouille la Fripouille :
Salut à AndréBDR...
[...]

Il y a aussi et bien sur, puisqu'il en parle,
XTRACTOE chez Aski qui fait çà très bien..
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm/

--
Amicalement
Gastounet

AndréBdR
Le #1751569
Merci Jacquouille.
Je vais mettre en oeuvre.
En ce qui concerne la visionneuse, j'ai bien le souvenir qu'elle était
spécifique à OE, et mise dans le circuit par une personne du beau sexe qui
me semblait bien l'avoir créée.

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %23ZhX$
[...]

Le #1753135
Ben voilà: je cherchais un peu aussi l'adresse d'Aski qui montrera peut-être
le bout de son nez....
Merci Gastounet.

"gastounet"
[...]

Le #1753015