demande d'info sur tom tom one

je souhaiterais des renseignements car je n'y connais rien
si j'achète un tom tom france est ce que par la suite on peut mettre à
l'intérieur
une carte europe ou bien si c'est mieux d'acheter directement un tom tom
europe

d'avance merci pour les réponses
SansNom
Le #602143
a couché sur son écran :
Bonjour,
[...]

Il faut changer la carte sd pour en mettre une plus grande.
Ceci additionné au prix d ela carte Europe, il vaut mieux prendre le
modèle Europe tout de suite.
Cordialement

J-
Le #602141

a couché sur son écran :

[...]

Je confirme ! On ne trouve d'ailleurs que de très rares offres du
TomTom One v2 qui ne soient pas 'Europe'. Et le confort d'utilisation
si on change de pays (pas besoin de mettre d'autres cartes et de les
sélectionner à chaque fois). Par contre, pour les POI nationaux c'était
le seul petit plus de ne pas les mélanger.

...et l'an dernier j'avais fait cette erreur qui m'a finalement coûté
plus cher avec le seul avantage d'avoir une carte plus à jour (acquise
en décembre 2006). Alors autant faire profiter la communauté et éviter
des désagréments futurs pour une faible économie (env. 50-60 euros).

--

J-
Le #602140

a couché sur son écran :

[...]

michel T.

ma réponse à qui écrivait dans
le jeudi 15 mars 2007 à 04:59 dans alt.fr.systemes.gps......

Je confirme ! On ne trouve d'ailleurs que de très rares offres du
TomTom One v2 qui ne soient pas 'Europe'.

Vu avant-hier chez Darty : 249 ¤.

--
amicalement,
michel

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle,
c'est des insultes. (Coluche)

Merci à tous pour ces renseignements