Demande d'information

KADIK Stéphane
---2120348780-1209191635-1327935222=:84563

Bonjour, =0A>=0A>Pourriez-vous m'indiquer sur quel DVD=A0 se trouve les cod=
ecs et autres =0Apaquets multim=E9dias debian pour la distribution squeeze =
? =0A>=0A>En effet, il y a plusieurs DVD t=E9l=E9chargeables, num=E9rot=E9 =
de 1 =E0 8 je =0Acrois. Tout n'est pas forc=E9ment =E0 installer sur le dis=
que dur. =0A>=0A>En vous remerciant par avance. =0A>=0A>Bien =E0 vous. =0A>=
=0A>
---2120348780-1209191635-1327935222=:84563

mes new roman, new york, times, serif;font-size:12pt"><blockquote type=3D"c=
ite" style=3D"color: rgb(0, 0, 0);">Bonjour,=0A<br>=0A<br>Pourriez-vous m'i=
ndiquer sur quel DVD&nbsp; se trouve les codecs et autres =0Apaquets multim=
=E9dias debian pour la distribution squeeze ?=0A<br>=0A<br>En effet, il y a=
plusieurs DVD t=E9l=E9chargeables, num=E9rot=E9 de 1 =E0 8 je =0Acrois. To=
ut n'est pas forc=E9ment =E0 installer sur le disque dur.=0A<br>=0A<br>En v=
---2120348780-1209191635-1327935222=:84563--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
On Mon, 30 Jan 2012 14:53:42 +0000 (GMT)
KADIK Stéphane wrote:

>Pourriez-vous m'indiquer sur quel DVD  se trouve les codecs et autr es
paquets multimédias debian pour la distribution squeeze ?

>En effet, il y a plusieurs DVD téléchargeables, numérot é de 1 à 8 je
crois. Tout n'est pas forcément à installer sur le disque dur.

A moins que tu n'aies une connexion poussive, la meilleure solution
consiste à utiliser la petite image de netinstall - tout sera
téléchargé au fur et à mesure de l'installation.

--
For courage mounteth with occasion.
-- William Shakespeare, "King John"

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mourad Jaber
Le 30/01/2012 15:53, KADIK Stéphane a écrit :
Bonjour,

[...]

Bien à vous.

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'utiliser les DVDs pour pouvoir installer de nouvelles
applications, elles sont téléchargées directement des serveurs debian.

Seul le premier disque ou la version net-installation devrait suffire.

Les codecs s'installeront tout seuls lors de l'installation d'un lecteur multimédia
(videolan, par exemple...).

Par ailleurs, si tu veux lire des dvd du commerce, il te faudra trouver le paquet
libdvdcss qui permet de décrypter les dvd.

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nicolas Bercher
On 30/01/2012 16:16, Mourad Jaber wrote:
[...]

Par ailleurs, la pluart des autres codecs non-libres se trouvent dans le paquet w32codecs.
Attention: ce paquet est disponible dans le dépôt "non-free", il faut donc configurer
votre Debian pour y accéder si cela n'est pas déjà fait.

Nicolas

PS: pour les DVD, le nom exact de la librairie est libdvdcss2.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David Prévot
--------------enig86F1B60ECC028C4A9326D668

Salut,

Le 30/01/2012 11:29, Nicolas Bercher a écrit :
Le 30/01/2012 15:53, KADIK Stéphane a écrit :

Pourriez-vous m'indiquer sur quel DVD se trouve les codecs et autres
paquets multimédias debian pour la distribution squeeze ?

Pour trouver sur quel support se trouve un paquet, tu peux utiliser le
moteur de recherche suivant :

http://cdimage-search.debian.org/

Par ailleurs, la pluart des autres codecs non-libres se trouvent dans l e
paquet w32codecs.
Attention: ce paquet est disponible dans le dépôt "non-free"

N'est-ce pas plutôt à aller chercher dans le dépôt no n officiel de
debian-multimedia ? Ça fait longtemps qu'il ne fait plus partie de m on
fichiers de sources APT (et il ne me manque pas), mais je ne trouve ce
paquet que là-bas :

http://www.debian-multimedia.org/dists/stable/non-free/binary-i386/packag e/w32codecs.php

Bien sûr, si tu utilises une architecture 64 bits, c'est plutôt
w64codecs qui t'intéressera :

http://debian-multimedia.org/dists/stable/non-free/binary-amd64/package/w 64codecs.php

PS: pour les DVD, le nom exact de la librairie est libdvdcss2.

Pareil, pas dans Debian, mais disponible ailleurs :

http://debian-multimedia.org/dists/stable/main/binary-amd64/package/libdv dcss2.php

Amicalement

David

--------------enig86F1B60ECC028C4A9326D668

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/jg6hg7$3ng$
Nicolas Bercher
On 30/01/2012 17:45, David Prévot wrote:
[...]

Tout à fait, désolé pour cette erreur de ma part.

Nicolas