Demande d'information

KADIK Stéphane
--346217432-1338716590-1328019949=:37831

=0A> paquets multim=E9dias debian pour la distribution squeeze ? =0A> >=0A>=
>En effet, il y a plusieurs DVD t=E9l=E9chargeables, num=E9rot=E9 de 1 =E0=
8 je =0A> crois. Tout n'est pas forc=E9ment =E0 installer sur le disque du=
r. =0A=0A=0AJe ne dispose pas de connection internet =E0 domicile et je t=
=E9l=E9charge ailleurs une image iso.=0A=0AMerci d'avance.=0A
--346217432-1338716590-1328019949=:37831

mes new roman, new york, times, serif;font-size:12pt"><div>&gt; &gt;Pourrie=
z-vous m'indiquer sur quel DVD&nbsp; se trouve les codecs et autres <br>&gt=
; paquets multim=E9dias debian pour la distribution squeeze ? <br>&gt; &gt;=
=E9 de 1 =E0 8 je <br>&gt; crois. Tout n'est pas forc=E9ment =E0 installer =
ction internet =E0 domicile et je t=E9l=E9charge ailleurs une image iso.</d=
--346217432-1338716590-1328019949=:37831--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Nicolas Bercher
On 31/01/2012 15:25, KADIK Stéphane wrote:
> paquets multimédias debian pour la distribution squeeze ?

> crois. Tout n'est pas forcément à installer sur le disque dur.

Je ne dispose pas de connection internet à domicile et je télécharge ailleurs une image iso.

Des solutions existent, mais en général, il est vraiment beaucoup plus simple et rapide
de déplacer son PC en un endroit où une connexion est disponible de d'installer et le
configurer, puis de le rapporter là où il sera utilisé.

Hors ligne, le premier CD ou le premier DVD devraient suffire pour installer un PC de type
bureautique. Pour l'installation de logiciels supplémentaires (notamment les codecs non
libres), il faut utiliser apt-offline:

http://tinyurl.com/6b9gkyv (pointe vers http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/...)

Nicolas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Tue, 31 Jan 2012 14:25:49 +0000 (GMT),
KADIK Stéphane a écrit :

> [...]
> crois. Tout n'est pas forcément à installer sur le disque dur.

Je ne dispose pas de connection internet à domicile et je télécharge

Merci d'avance.

bonjour,

à ce tarif là, je conseille plutôt de trouver un vendeur
de cdrom pour la distro debian ...

lien :
http://www.debian.org/CD/vendors/#fr

après il suffira d'indexer la liste des paquets présents sur
les dvd à l'ai de apt-cdrom

http://pwet.fr/man/linux/administration_systeme/apt_cdrom

c'est un peut plus casse pied mais la procédure existe ....

dans la même veine : apt-zip
http://pwet.fr/man/linux/administration_systeme/apt_zip

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Marc SMTP SFR
Le mardi 31 janvier 2012 à 14:25 +0000, KADIK Stéphane a écrit :
> [...]
> crois. Tout n'est pas forcément à installer sur le disque dur.

Je ne dispose pas de connection internet à domicile et je télécharge

Tu es en 32 ou 64 bits,

Je peux te faire une PJ du .deb si tu veux!

Librement

Merci d'avance.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Tue, 31 Jan 2012 14:25:49 +0000 (GMT)
KADIK Stéphane wrote:

Je ne dispose pas de connection internet à domicile
et je télécharge ailleurs une image iso.

Ca, c'est un peu galère; mais si jamais ton install doit se
répéter et/ou que tu ais à réinstaller (et que tu ais u n peu
de sous: €39.00), le mieux serait de te procurer la totale en DVD:
http://gorfou.fr/site/Debian-GNU-Linux-DVD.html

Ne négliges pas la possibilité de réinstallation, surtout si tu es
débutant!

--
Q: How many Christians does it take to change a light bulb?
A: Three, but they're really only one.