demande d'informations sur DEBIAN

Le
stephane faubert
--_707cab20-b672-4910-8d43-9452ca88aaca_

Actuellement en formation informatique, il m'est demandé de créer un =
serveur de mise à jour sous Debian afin de remplacer le serveur WSUS Wind=
ows 2008 server R2 SP1 (il s'agit bien de télécharger les mises à jou=
r Microsoft).
Ne connaissant pas très bien l'environnement Debian, et n'ayant pas tro=
uvé d'informations sur Internet, je me permets de vous contacter pour c=
onnaître les différentes solutions possibles (tout en Opensource).

Vous en remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma de=
mande

Cordialement

=

--_707cab20-b672-4910-8d43-9452ca88aaca_

<head>
.hmmessage P
{
margin:0px;
padding:0px
}
body.hmmessage
{
font-size: 12pt;
font-family:Calibri
}
--></style></head>
lement en formation informatique, il m'est demandé de créer un serveu=
r de mise à jour sous Debian afin de remplacer le serveur WSUS Windows 20=
08 server R2 SP1 (il s'agit bien de télécharger les mises à jour Micr=
osoft).<BR>Ne connaissant pas très bien l'environnement Debian, et n'ay=
ant pas trouvé d'informations sur Internet, je me permets de vous conta=
cter pour connaître les différentes solutions possibles (tout en Openso=
urce).<BR>&nbsp;<BR>Vous en remerciant&nbsp; par avance de l'intérê=
t que vous porterez à ma demande<BR>&nbsp;<BR>Cordialement<BR>&nbsp;<=
BR>&nbsp;<BR> </div></body>

--_707cab20-b672-4910-8d43-9452ca88aaca_--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker

pourquoi ne pas avoir cherché du côté de OCS-NG et de GLPI ?

http://www.ocsinventory-ng.org/fr/a-propos/fonctionnalites/ocsng-glpi.html
http://www.glpi-project.org/wiki/doku.php?id=fr:config:ocsng

deplus il existe des greffons (plugins) pour win32

le tuto pour debian :

http://wiki.ocsinventory-ng.org/index.php/Howtos:Install_OCS_on_debian/fr
http://www.foulquier.info/tutoriaux/installation-ocs-inventory-2-1-rc1-sur-linux-debian/

slt
bernard

---
Si t'est en manque de copine, c'est pas comme ça que tu vas le
résoudre :)

Na, ça va aller. Je suis marié avec plusieurs ordinateurs déjà. Pas le
temps pour des trucs organiques avec lesquels faut argumenter la
moindre décision :-) -+- AL in GFA : "Mauvaise transplantation
d'organes" -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS