demande infos "menu démarrer"

Le
JJK94
Win XP PRO
bonjour,
Je voudrais récuperer dans la zone "documents recents" du "menu demarrer"
des liens internet pour les transferer sur un autre compte utilisateur.
Pouvez-vous m'indiquer la localisation sur le disque .

Merci pour votre aide

JJK
Pierre TORRIS
Le #1226035
[...]

Bonjour,

Démarrer | Exécuter :
%SystemRoot%explorer.exe %USERPROFILE%Recent

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

JF
Le #1226023
* Bonjour JJK94 * !

Démarrer>Exécuter>recent

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Pierre TORRIS
Le #1225878
JF a écrit dans ce message

[...]

Bonjour JF,

Sur mon PC, ça me donne (introuvable) :
http://cjoint.com/?jnspPjUAet

C'est pourquoi j'ai préféré donner une syntaxe complète :
%SystemRoot%explorer.exe %USERPROFILE%Recent

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

JF
Le #1225875
* Bonjour Pierre TORRIS * !

JF a écrit dans ce message

[...]

Tiens ?

Exécuter>recent
Exécuter>temp
fonctionnent sur les quelques machines que j'ai à ma disposition.

De même que
Exécuter>%USERPROFILE%Recent
ou
Exécuter>explorer %USERPROFILE%Recent

Bizarrebizarre ...

Bienàvous,

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JJK94
Le #1225697
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses,
Dans la personnalisation du menu "Démarrer" j'ai mis à 0 le controle (Nombre
de programmes dans le menu démarrer) et effacer la liste.
et je suis venu remplir cette liste manuellement à partir des Favoris par un
"Glisser-Déplacer" d'un certain nombre de liens .
C'est cette liste que je n'arrive pas à localisée sur le disque.
j'ai regardé dans le profil utilisateur "document recent", ils n'y sont pas
???

JJK

"JF" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Le #1225691
JJK94
[...]

Evidemment, il ne s'agit pas des documents dits récents :
Menu Démarrer | Mes documents récents

Les liens que vous citez ne sont pas stockés sur le disque mais dans le
Registre, sous la clé :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerStartPage

La variable "Favorites", de type REG_BINARY est chargée de la chose, et
je pourrais vous dire, car jamais essayé, si son importation (variable
seule) dans un autre profil peut suffire : la clé contenant en effet
d'autres variables destinées à la gestion de ces raccourcis qu'il
conviendrait, en principe, d'éviter d'importer également...

Si vous avez envie d'essayer, il faudra le faire avec toutes les
précautions d'usage, et sous votre seule responsabilité. ;- )

Une méthode beaucoup plus sereine serait de créer un dossier dans :
C:Documents and SettingsAll UsersBureau

D'y glisser les raccourcis de votre menu, et vice-versa depuis l'autre
compte utilisateur.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS