demande d'infos pour expédier un message, et ça me met en échec

Vaucluse Immo
Bonjour

Je désire envoyer un message avec un fichier XLS ,mais l'envoi arrive en
échec , dont ci_dessous le message que ça me note, que faire???, , je viens
juste de m'inscrire

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Demande d'aide
aux pro du VBA', Compte : 'news.microsoft.com', Serveur :
'news.microsoft.com', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '437 (648)
Transfer Failed - Do Not Try Again -- The Article is too large', Port : 119,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 437, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Misange
Bonjour

S'il vous plait, arrêtez l'envoi de fichier que vous êtes en train de faire.
Si vous voulez poser une question et mettre un classeur en exemple,
utilisez le site Cjoint.com et postez ici le lien que cjoint vous
donnera pour permettre à ceux qui le veulent d'accéder au classeur
En l'occurence, ce classeur est en téléchargement sur excelabo et sur le
site de Jacques Boisgontier son auteur et il n'est nul besoin de le
remettre ici.
Pour suivre confortablement ce forum et en connaître les bons usages,
vous pouvez consulter cette page :
Cordialement
[...]

Vaucluse Immo
Merci de votre réponse mais , tut ce que vous me dite ,je le sais,ce que
j'=e cherche c'est d'avoir une explication, a mon probléme, décrit dans ce
mail,

Voila tout

Et comme je débute dans ce forum, j'ai eu des soucis d'envoi de messages,
c'est donc pour cela, que beaucoup de mail du même nom ce sont affiché

Cordialement

Christian

%
[...]

Misange
Bonjour,
Vous ne semblez pas bien lire ce que je vous ai répondu.
Je vous ai indiqué deux choses :
1) comment joindre un classeur exemple sur le foum en utilisant cjoint
2) où lire la netiquette qui vous explique les us et coutumes de ce
forum et dans laquelle vous lirez notamment que les pièces jointes,
comme vous le rappelle modeste, ne sont pas les bienvenues d'une façon
générale et d'autre part sont bien souvent complètement inutiles.

Dans le cas présent, vous avez inondé le serveur de messages inutiles.
Personnellement j'ai du effacer mon compte thunderbird juste après avoir
téléchargé vos innombrables messages, qui ont mis le bazar dans le
décompte des messages téléchargés ou en attente. J'ai du recréer mon
compte, ce genre de trucs on s'en passe. J'essaie de vous expliquer
comment résoudre votre problème technique et je me ramasse un "merci
mais tout ça je le sais déjà, répondez plutôt à ma question..." Drole de
façon de débouler dans un forum vous ne croyez pas. Ce sont des
bénévoles qui sont ici. JB a conçu le classeur qui vous pose problème,
moi même je l'ai mis en ligne sur excelabo où vous l'avez téléchargé. Ca
vous a coûté combien ? Juste un sourire comme cela est rappelé sur la
page d'accueil d'excelabo. On l'attend toujours je pense ce sourire...

Par ailleurs dans votre premier mail, si vous voyez la trace du début
d'une explication sur ce qui vous pose un problème dans ledit classeur,
prévenez moi. Pour cela il faut aller dans le message nommé ...[1/20] !

Bien à vous
Misange

[...]

Vaucluse Immo
Je vois que personne ne tiens compte de qq de novice comme moi,
et que les personnes ne lise pas mon mail, expédiez le 26 / 11 07 a 13
heures , je vous en joint la copie ci-dessous
Je ne demande jamais rien, habituellement
Je constate que ce forum n'est réservé qu'au pro de Excel,
et que des personnes comme moi sont ignorée

COPIE DE MON MAIL ci-dessous
Bonjour, j
e suis un peu novice dans le VBA,
J'ai téléchargé un Classeur, dont vous trouverez copie en piéce jointe,
J'aimerais ,dans ce Classeur ,utiliser le "Fichier" "Choix lettre
tableurBD2"
dans un de mes classeurs actuel
Mettre, sur la Feuille Nommée " GestionBeautySané" tout les boutons
A,B,C D......X,Y,Z et les zones a afficher
Nom:
Prénom
Adresse
Ville
CP
Mail
Tél Fixe
Tél Portable

PUIS récupérer toutes mes" Données "qui ce trouve sur une autre feuille de
ce même classeur
Feuille Nommée " Liste Clients" avec Nom des colonnes suivant
Nom
Prénom
Adresse
Ville
CP
Age
Mail
Tél fixe
Tél Portable
Merci a tous a l'avance

Christian

%23$
[...]

Francois L
[...]

Bonsoir,

Je vois que vous ne semblez pas lire les réponses qui vous ont été
adressées ! Ce forum, animé par des bénévoles, répond en général à
toutes les questions même les plus basiques. Comme Misange vous l'a
indiqué, les pièces jointes ne doivent pas transiter par le forum. Si
vous devez joindre un classeur, utilisez un des services existant sur le
Web tel que Cjoint. D'autres services autorisent des fichiers de taille
plus importante.

Sachez aussi que le forum n'est pas là pour fournir des applications
clef en main, ça il y a des gens dont c'est le métier.

Je pense que vous devriez
1 consulter la page suivante pour comprendre mieux ce qu'est ce forum et
comment il fonctionne
http://www.excelabo.net/mpfe/mpfe.php

2 après avoir lu ces informations, reposer votre question (une seule
fois !) en utilisant un serveur Web pour la pièce jointe si elle est
indispensable

--
François L