demande d'infos sur Redbus

Le
Mathieu
J'envisage de louer une baie a Redbus Courbevoie. Qui a des infos sur eux? Les clients sont-ils satisfaits? Le service est-il bon? Est-ce que l'electricite est stable? Est-ce qu'on en a pour son argent?
GPLHost (thomas)
Le #151970
Mathieu wrote:
J'envisage de louer une baie a Redbus Courbevoie. Qui a des infos sur eux? Les clients sont-ils satisfaits? Le service est-il bon? Est-ce que l'electricite est stable? Est-ce qu'on en a pour son argent?

Si tu considère que "stable" c'est pas plus de 3 jours sans électricité
par an, alors c'est stable ! :)

Thomas

Youri Pasquier
Le #151766
On 10 juil, 07:50, "GPLHost (thomas)" wrote:
Mathieu wrote:
J'envisage de louer une baie a Redbus Courbevoie. Qui a des infos sur e ux? Les clients sont-ils satisfaits? Le service est-il bon? Est-ce que él ectricité est stable? Est-ce qu'on en a pour son argent?

Si tu considère que "stable" c'est pas plus de 3 jours sans électrici té
par an, alors c'est stable ! :)

Quand on voit le peuplement aujourd'hui et ce qu'il a été dans le
passé, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on ne doit pas y être si
mal...
Les autres DC se sont remplis autour de Paris, et Redbus commence a
devenir de plus en plus désertique...Je me disais l'autre soir en
observant la désertification apparente qu'on doit y être assez
paisible " ;)

D'ailleurs si je dois ré étudier des besoins en baies dans les mois a
venir, Redbus ne partirait pas forcément avec un gros handicap me
concernant (malgré les quelques nuits et épisodes passés qui ont de
toute façon chez quasiment tous les acteurs équivalents).

--
Youri Pasquier

Spyou
Le #151540

Mathieu wrote:

[...]

+1

Il y fait tres frais et on est pas emmerdé par des taxeurs de tournevis
et riser a tout va :)

Virgile Alibaux
Le #151605

Mathieu wrote:

[...]

lalala... Moi j'aime bien taxer des tournevis :-(

JéJé
Le #153302
Les frais d'install sont cher, même quand tout est déjà installé.

"Mathieu" 46878fa2$0$21230$
[...]

Le #153301
Les frais d'install sont cher, même quand tout est déjà installé.

Et le temps qui est passé a negocier le contrat et a fignoler les
diverses choses qui doivent l'etre, il est offert ? :)

JéJé
Le #153191
Il devraient oui. Vu qu'après c'est le client qui va payer après.

"Spyou" 46a7bc55$0$10040$
[...]

Le #153190
C'est le ticket d'entrée qui est cher : Setup + 3 mois de loyer d'avance à
payer.

"Spyou" 46a7bc55$0$10040$
[...]

Le #153187
C'est le ticket d'entrée qui est cher : Setup

Re-meme question, vous bossez gratuitement, vous ?

+ 3 mois de loyer d'avance à payer.

Vous payez votre loyer 3 mois en retard, vous ?

C'est plus cher qu'avant, certe, ou il n'y avait quasi aucun setup et un
loyer mensuel prelevé vers le 20 du mois en cours ... mais ca n'a rien
de tres cher, telehouse (par exemple) demande 3 mois de caution + 3 mois
d'avance ... comme n'importe quel bailleur de locaux professionnel
d'ailleurs.