Demande intempestif de connexion

5 réponses
labricole
Salut à tous
depuis qqs temps j'ai un petit pb avec wanadoo sur un PC, après avoir
deconnecté d'internet, il me demande si je veux me connecter et ça tout le
temps après que j'ai été sur le NET.
Mais si je démarre le PC et si je ne me connecte pas il ne le fait pas,
Pourquoi il y a un truc !!!
merci des conseils
@+

5 réponses

Jceven
"labricole" a écrit dans le message de news:
475ee20a$0$27409$
Salut à tous
depuis qqs temps j'ai un petit pb avec wanadoo sur un PC, après avoir
deconnecté d'internet, il me demande si je veux me connecter et ça tout le
temps après que j'ai été sur le NET.
Mais si je démarre le PC et si je ne me connecte pas il ne le fait pas,
Pourquoi il y a un truc !!!
merci des conseils
@+

Petites précisions qui seraient utiles:
- Quelle sorte de connexion: ADSL, RTC ?
- Si ADSL, Wifi, Ethernet, Livebox??
- Installation de leur Kit ?

Merci, ça pourra nous aider... à vous aider!
JCE

labricole
Salut
ADSL 512 Sagem 800 de chez Wana
Protection Avast pro, Spamfiger, Ad Aware, XP sp2 à jour
ne le fait pas sur les autres PC.
merci
@+
Oursin Agile
Salut
ADSL 512 Sagem 800 de chez Wana
Protection Avast pro, Spamfiger, Ad Aware, XP sp2 à jour
ne le fait pas sur les autres PC.
merci
@+

Slt,
Essaie de lancer TCPView (www.sysinternals.com)

Robert
Bonsoir
ça y est, une fois tcpview lancé, une ligne passe alternativement du rouge
au vert : Sys traymon TCP, mais je n'y comprend rien, pouvez vous me faire
un petit tuto
merci
@+
Oursin Agile
Robert vient de nous annoncer :
Bonsoir
ça y est, une fois tcpview lancé, une ligne passe alternativement du rouge au
vert : Sys traymon TCP, mais je n'y comprend rien, pouvez vous me faire un
petit tuto
merci
@+

Pour ton souci de connexion intempestive, regarde surtout dans la
colonne "state" tout ce qui est "established", aprés à toi de voir dans
la colonne "process" ce qui est légitime ou pas.