demande de justificatif de paiement - moyen de pression

Le
maxime
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je demande à Orange Internet de me
fournir des justificatifs de paiement d'un abonnement ADSL
anciennement résilié, mais rien y fait (1 lettre, un recommandé).

Je ne suis plus client Orange Internet, et j'ai l'impression d'être la
dernière roue du carosse

Sachant que j'ai deux abonnement Orange Mobile, pourrais-je leur
mettre la pression sous ce biais là ?

Pour information, j'ai payé un abonnement Orange Internet pendant des
années, en doublon avec Neuf adsl, et j'essaye peniblement de monter
un dossier pour que Neuf me remboursent (ils devaient resilier
l'autre)

Merci de vos réponses,

Amicalement,

Maxime