demande de justificatif de paiement - moyen de pression

Le
maxime
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je demande Orange Internet de me
fournir des justificatifs de paiement d'un abonnement ADSL
anciennement rsili, mais rien y fait (1 lettre, un recommand).

Je ne suis plus client Orange Internet, et j'ai l'impression d'tre la
dernire roue du carosse

Sachant que j'ai deux abonnement Orange Mobile, pourrais-je leur
mettre la pression sous ce biais l ?

Pour information, j'ai pay un abonnement Orange Internet pendant des
annes, en doublon avec Neuf adsl, et j'essaye peniblement de monter
un dossier pour que Neuf me remboursent (ils devaient resilier
l'autre)

Merci de vos rponses,

Amicalement,

Maxime