Demande de liste de fournisseurs internet

Le
Hollywood
Bonjour,

deçut du service d'accés internet de France Telecom je voudrais
changer de fournisseur .

S'il vous plaît pouvez vous m'indiquer une liste des meilleurs
fournisseur d'accés haut débit (ADSL ou cable optique) de
l'agglomération de Pau dans les Pyrénées Atlantiques ?

Merci

Octavio
Guy
Le #1285337
"Hollywood" news:
[...]

Si tu as accès à la fibre optique c'est Neuf
Thierry Marchand
Le #1285334
[...]

Mwarf !

Gerd
Le #1285333
"Hollywood"
Bonjour,

deçut du service d'accés internet de France Telecom je voudrais
changer de fournisseur .

Prends Orange !!!

Alban L
Le #1285326
"Hollywood"
Bonjour,

deçut du service d'accés internet de France Telecom je voudrais
changer de fournisseur .

Prends Orange !!!

a ouai, c'est pas bete ca!! :)
Ou sinon wanadoo, mais je crois que ca existe plus.. ;)

--
Alban

legoff
Le #1285325

Si tu as accès à la fibre optique c'est Neuf

Mwarf !

pourquoi "mwarf" ?
Il y a d'autres FAI fibre optique à Pau ?
Ou alors c'est "mwarf" sur le neuf, because...?

FrançoisL
Le #1285324
"Alban L" message de news:4650a978$0$1138$
[...]

quel con

jerome

[...]

si tu n'es pas dégroupé total (un peu loin de la ville) , le moins cher
c'est FREE à 30 euro (meme tarif pour degroupe ou non)

alice ou neuf, c est a 35 euro me semble , les autre , je sais pas

si c est en degroupé total , je crois que c est 30 euros partout pour
avoir une box

jerome

deçut du service d'accés internet de France Telecom je voudrais
changer de fournisseur .

d ailleurs c est bien, miraculeusement, depuis environ 6 mois , tous
les problemes de coupure bizarre semble avoir fortement réduit pour les
operateurs alternatifs

c est pas une etude tres precise , mais je suis assé consterné de
constater que parmis mes proches , chez , FREE, NEUF ou autres , tout
semble s'etre arrangé , en leur posant la question il me dise que ça
marche

alors que l'an dernier, tous se plaignaient encore de petites ou plus
grandes interruptions par ci par là , et cela que ce soit en ville ou
en campagne

bizarrement , cette amelioration a semblé se produire a des moments ou
les operateurs alternatifs ont commencés à sérieusement demandé des
comptes en justice aupres de FT

ex: chez ma moman , l an dernier , reception d'un email de wanadoo avec
pour contenu : "revenez chez nous, c'est plus fiable" et paf 2 heure
plus tard coupure internet et telephone pendant ... 6 jours

puis c est revenu ...

je dis pas que les operateurs alternatifs sont des saints non plus,
meme si il y eu quelques progres , les indelicatesses il y en a
toujours

Zaza
Le #1285315
Hollywood avait écrit le 18/05/2007 :
[...]

Si tu n'as besoin que de l'ADSL Budget telecom

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

gpmac.