Demande de mot de passe ennuyeux

Le
Jean-Paul Brine
Bonjour,

A l'ouverture il m'est demandé un mot de passe. Or, il n'y en a pas. J'ai
sans doute fait un truc quelque part mais pas moyen de savoir où.
Merci de votre aide.
JP
Azo4
Le #1082435
panneau de config/utilisateurs...explore les menus

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Paul Brine" news:
[...]

Herser
Le #1082264
Jean-Paul Brine wrote:
[...]

Si la solution de Azo4 ne fonctionne pas, installe TweakUI 2.1 Fr chez Ninou
:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Dans Tweak UI, va dans Démarrage/Ouverture
Puis Connexion automatique
Et coche "Se connecter automatiquement"

Dis nous
Herser

JF
Le #1081973
*Bonjour Jean-Paul Brine* !

[...]

Un des programmes a besoin de .NET Framework qui a été téléchargé et
installé lors d'une mise à jour. Ce système crée un compte ASP.NET

L'écran de bienvenue de Windows s'affiche lorsque vous démarrez Windows
XP après avoir installé le .NET Framework 1.1
http://support.microsoft.com/kb/827072/fr

Ce compte ne servant qu'aux développeurs il peut être désactivé.

352. Remove ASPNET from Welcome Screen for Auto Logon
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
http://groups.google.fr/groups?threadmô821663-f35e-4283-acd3-28c1accd1682%40microsoft.com

--
Salutations, Jean-François