demande de précisions canal ready

1 réponse
mezigue840
bonjour
je suis au Maroc et parabole pointée sur Astra.
je possède un décodeur Sagem HD( DTR 94160S HD° avec disque duret une carte
TNTSAT .Ce décodeur est estampillée "canal ready"

j'ai donc compris que ce decodeur pouvait me permettre de recevoir sur
abonnement autre chose que la tnt sat.
que pus je recevoir en HD de plus? et comment faire, vais je avoir une
autre carte? ou est ce ma carte qui va être mises a jour ? bref j'aimerai
bien en savoir un peu plus.
je pense qu'il est possible de s'abonner a certaines chaines en ligne su le
site de canal?

merci de vos conseils, de votre aide

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Wed, 11 Nov 2009 21:06:34 -0000, ""
wrote:

bonjour
je suis au Maroc et parabole pointée sur Astra.
je possède un décodeur Sagem HD( DTR 94160S HD° avec disque duret une carte
TNTSAT .Ce décodeur est estampillée "canal ready"

j'ai donc compris que ce decodeur pouvait me permettre de recevoir sur
abonnement autre chose que la tnt sat.
que pus je recevoir en HD de plus? et comment faire, vais je avoir une
autre carte? ou est ce ma carte qui va être mises a jour ? bref j'aimerai
bien en savoir un peu plus.
je pense qu'il est possible de s'abonner a certaines chaines en ligne su le
site de canal?

merci de vos conseils, de votre aide

Canal Ready est un terme utilisé par Canal +, certifiant que du matériel de
réception (hors matériel distribué par C+) équipés de lecteur de carte à puce,
peuvent être utilisés avec des cartes C+

Il y a une description détaillée ici (entre autres...)
http://www.01net.com/editorial/501659/canal-plus-veut-son-propre-label-sur-les-televiseurs/

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud