demande rens.

42 réponses
Marilyn Dubois
salut à tous vous,

je suis sur ubuntu (sais plus quelle version, y en a tell.)
et je voudrais avoir en permanence les droits du super-utilisateur
comme ils disent.
Je veux cesser de faire sudo truc-machin ok
que dois-je faire ? Losque je fais su mot de passe il répond 'désolé non
valide'
Y en a marre de toutes ces sécurités à la con !
Qu'on cesse toutes ces sécu ok.
Haaa j'ai oublié le mot de passe..merde! ha j'ai oublié ceci, cela !
Cessons toutes ces conneries ! merde !

M. D.

10 réponses

Marilyn Dubois
"Priam" a écrit dans le message de news:
fl3p1a$upo$
Michel Doucet wrote:
Le Fri, 28 Dec 2007 20:49:15 +0100, Marilyn Dubois a caressé son clavier
pour nous dire:

salut à tous vous,

je suis sur ubuntu (sais plus quelle version, y en a tell.) et je
voudrais avoir en permanence les droits du super-utilisateur comme ils
disent.
Je veux cesser de faire sudo truc-machin ok que dois-je faire ? Losque
je fais su mot de passe il répond 'désolé non valide'
Y en a marre de toutes ces sécurités à la con ! Qu'on cesse toutes ces
sécu ok.
Haaa j'ai oublié le mot de passe..merde! ha j'ai oublié ceci, cela !
Cessons toutes ces conneries ! merde !

M. D.

Ne vient pas parler de sécurité en postant sur un ng Linux avec OE !

Après RakodoRamboMonDosMa'amDisby et Ciol. voilà Marilyn Dubois, qui ne
sera jamais Norma Jean, pour venir remplir de ses conneries ce groupe où
il ne faut surtout pas demander une question technique. La technique est
ici hors-charte, la connerie, jamais!

Et rebelotte, ceux qui préfèrent la bêtise au silence vont, encore une
fois, contribuer à ensevelir ce qu'il peut nous rester de bon sens sous
une montagne d'inepties.

Merci encore une fois!

Où faut-il aller je vous prie pour parler thechnique ?
Ici c'est quoi ? Un betis...peut-etre !
Ma préférance irait plutot à Lana Turner ou celle qui était dans 'Scarface'
Jeane Harlow plutot que cette folle de Marilyn Monroe ok

M. D.

Michel Doucet
Le Fri, 28 Dec 2007 20:49:15 +0100, Marilyn Dubois a caressé son clavier
pour nous dire:

salut à tous vous,

je suis sur ubuntu (sais plus quelle version, y en a tell.) et je
voudrais avoir en permanence les droits du super-utilisateur comme ils
disent.
Je veux cesser de faire sudo truc-machin ok que dois-je faire ? Losque
je fais su mot de passe il répond 'désolé non valide'
Y en a marre de toutes ces sécurités à la con ! Qu'on cesse toutes ces
sécu ok.
Haaa j'ai oublié le mot de passe..merde! ha j'ai oublié ceci, cela !
Cessons toutes ces conneries ! merde !

M. D.

Ne vient pas parler de sécurité en postant sur un ng Linux avec OE !
Linux n'est pas Windows .... et c'est grâce aux sécurités à la con, comme
tu dis, qu'il n'y a pas de virus ni de spyware.
Passes à Vista ... et tu verras qu'il faut répondre à tout bout de champ
à des questions débiles du style "Êtes-vous sûr de faire ceci ou cela ?
MS a voulu "copier" Linux avec son UAC ... mais c'est raté, même les MVP
donnent des conseils pour l'enlever !!!

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Priam
Michel Doucet wrote:
Le Fri, 28 Dec 2007 20:49:15 +0100, Marilyn Dubois a caressé son clavier
pour nous dire:

salut à tous vous,

je suis sur ubuntu (sais plus quelle version, y en a tell.) et je
voudrais avoir en permanence les droits du super-utilisateur comme ils
disent.
Je veux cesser de faire sudo truc-machin ok que dois-je faire ? Losque
je fais su mot de passe il répond 'désolé non valide'
Y en a marre de toutes ces sécurités à la con ! Qu'on cesse toutes ces
sécu ok.
Haaa j'ai oublié le mot de passe..merde! ha j'ai oublié ceci, cela !
Cessons toutes ces conneries ! merde !

M. D.

Ne vient pas parler de sécurité en postant sur un ng Linux avec OE !

Après RakodoRamboMonDosMa'amDisby et Ciol. voilà Marilyn Dubois, qui ne
sera jamais Norma Jean, pour venir remplir de ses conneries ce groupe où
il ne faut surtout pas demander une question technique. La technique est
ici hors-charte, la connerie, jamais!

Et rebelotte, ceux qui préfèrent la bêtise au silence vont, encore une
fois, contribuer à ensevelir ce qu'il peut nous rester de bon sens sous
une montagne d'inepties.

Merci encore une fois!

Stéphane CARPENTIER

je suis sur ubuntu (sais plus quelle version,

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3138

Je dirais que c'est la version XP de ubuntu.

y en a tell.)

Oui. Il y en a une tous les six mois, c'est dur à suivre.

Losque je fais su mot de passe il répond 'désolé non
valide'

Tu arrives à te souvenir de ton mot de passe pour te connecter, et tu
l'oublies aussitôt après ?

Qu'on cesse toutes ces sécu ok.

Que tu veuilles supprimer la sécurité sur ton ordinateur, soit. Mais que tu
veuilles le faire sur celui des autres, je ne suis plus d'accord, car mon
ordinateur en fait partie.

Haaa j'ai oublié le mot de passe..

Oui, je sais, tu as une mémoire très sélective.

merde!

Voilà un argument qu'il est bon.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Christian
Marilyn Dubois a écrit:

je suis sur ubuntu (sais plus quelle version, y en a tell.)

ça saute aux yeux pourtant :
X-Newsreader:Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3138

et je voudrais avoir en permanence les droits du super-utilisateur
comme ils disent.

bonne idée !

Je veux cesser de faire sudo truc-machin ok
que dois-je faire ?

faire une réinstallation de windows

Y en a marre de toutes ces sécurités à la con !
Qu'on cesse toutes ces sécu ok.

c'est vrai c'est nul la sécurité

Haaa j'ai oublié le mot de passe..merde! ha j'ai oublié ceci, cela !
Cessons toutes ces conneries ! merde !

fu2 qui va bien

M. D.

--
Christian

Marilyn Dubois a écrit:

je suis sur ubuntu (sais plus quelle version, y en a tell.)

ça saute aux yeux pourtant :
X-Newsreader:Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3138

et je voudrais avoir en permanence les droits du super-utilisateur
comme ils disent.

bonne idée !

Je veux cesser de faire sudo truc-machin ok
que dois-je faire ?

faire une réinstallation de windows

Y en a marre de toutes ces sécurités à la con !
Qu'on cesse toutes ces sécu ok.

c'est vrai c'est nul la sécurité

Haaa j'ai oublié le mot de passe..merde! ha j'ai oublié ceci, cela !
Cessons toutes ces conneries ! merde !

fu2 qui va bien

M. D.

--
Christian
Thierry B.
--{ Marilyn Dubois a plopé ceci: }--

je suis sur ubuntu (sais plus quelle version, y en a tell.)
et je voudrais avoir en permanence les droits du super-utilisateur
comme ils disent.

Rohhh putain ça démarre fort...

Je veux cesser de faire sudo truc-machin ok
que dois-je faire ? Losque je fais su mot de passe il répond 'désolé non
valide'

Wouaou ! Trop d'la balle !

Y en a marre de toutes ces sécurités à la con !
Qu'on cesse toutes ces sécu ok.

Ya eu une nouvelle release du neu²howto ?

Haaa j'ai oublié le mot de passe..merde! ha j'ai oublié ceci, cela !
Cessons toutes ces conneries ! merde !

Ah, on m'annonce dans mon oreillette que a) c'est fcold b) on est
vendredi soir et c) c'est qu'un connard de kroteux qui vient faire
de la provocation.

Vous pouvez vous rendormir tranquille, braves gens.

--
Toute machine qui se respecte a sa console sur un port serie... :-)
La question n'est pas de savoir si elle a une console sur port série,

mais de savoir de quelle planète provient le connecteur ;-)
--{ fr.comp.ordinosaures }--

Stéphane CARPENTIER

Et rebelotte, ceux qui préfèrent la bêtise au silence vont, encore une
fois, contribuer à ensevelir ce qu'il peut nous rester de bon sens sous
une montagne d'inepties.

Oui, nous avions tous compris ce que tu venais faire ici.

Pour info, une réponse intelligente, ce n'est pas forcément une réponse
technique. Pour répondre intelligemment, il faut d'abord avoir compris la
question posée.

Je ne considère pas que la réponse que j'ai fait au boulet soit une réponse
intelligente, mais quand je reconnais un troll, je le traite comme tel.

Si j'avais voulu faire une réponse technique, je lui aurais conseillé un
truc du genre « sudo chmod -R / 777 » mais j'ai peur que ce ne soit pas
très efficace sous Windows. Bien sûr, ce n'est pas suffisant pour
désactiver la sécurité sous Linux, mais c'est déjà un bon début.

Après, j'aurais pu conseiller un truc du genre :

awk -F ":" 'BEGIN { FS=":"; OFS=":"} {$3=0 ; $4=0; print $0}' /etc/passwd >
passwd.temp ; mv passwd.temp /etc/passswd

Je ne sais pas trop ce que ça donne au niveau stabilité du système, mais ce
n'était pas la question posée.

Et pour ne plus être énervé à cause des mots de passe :

awk -F ":" 'BEGIN { FS=":"; OFS=":"} {$2="" ; print $0}' /etc/shadow >
shadow.tmp ; mv shadow.tmp /etc/shadow

Bien sûr, il faut probablement adapter tout ça. Et ça me semble compliqué
pour quelqu'un qui n'arrive pas à faire la différence entre un forum de
troll et un forum de configuration.

Mais avec quelques adaptations, il n'y a plus de problème de droits sur les
fichiers, plus de problème de droit utilisateur périmé et plus de problème
de souvenir de mot de passe. C'est déjà un bon début.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

François
Priam a écrit le 28.12.2007 22:15:

Après RakodoRamboMonDosMa'amDisby et Ciol. voilà Marilyn Dubois, qui ne
sera jamais Norma Jean, pour venir remplir de ses conneries ce groupe où
il ne faut surtout pas demander une question technique. La technique est
ici hors-charte, la connerie, jamais!

Justement, elle pose une question conne, donc en charte, et avec OE en plus.

Je ne peux que lui donner la même réponse que Michel : rester sous
windaube, qu'elle pourra casser sans mot de passe et quand elle y
pensera le moins.

--
François

kavanier
salut à tous vous,
ouais

je suis sur ubuntu (sais plus quelle version, y en a tell.)
tu te souviens du nom c'est deja pas mal

et je voudrais avoir en permanence les droits du super-utilisateur
tres bonne idée que tu as la pour une senile .

Je veux cesser de faire sudo truc-machin ok
une chance pour toi que tu ne soits pas sur BSD.

que dois-je faire ? Losque je fais su mot de passe il répond 'désolé non
valide'
rm -Rf / (une fois le pass retrouvé)

Y en a marre de toutes ces sécurités à la con !
Qu'on cesse toutes ces sécu ok.
Ha oui completement d'accord avec toi je cherche meme à viré le code pin

de ma CB et j'ai aussi viré les serrures de mes portes .............

Haaa j'ai oublié le mot de passe..merde! ha j'ai oublié ceci, cela !
Cessons toutes ces conneries ! merde !

le meilleur troll de merde de fin d'année !!!!!
mais attention ptilou peut surgir à tout moment ......

M. D.
K. V.