demande renseignements

bonjour,
j'ai ma carte mère qui donne de signes de faiblesse,
1 USB qui fonctionne plus, des branchements de ventilo HS
un disque dur qui disparaît de temps en temps etc

je pense changer de carte mère et de processeur
par la même occasion car les cartes mères pour un 2400 XP commencent
à se faire rares.
donc je demande des renseignements pour savoir quoi prendre maintenant
pour un budget maxi de 300 euros
j'avais des vus sur un E4300 intel core 2 duo et une CM Asus P5N E SLI
qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses

Fabrice [MVP]
"" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Attention....
Le changement de carte mère et de CPU implique (souvent) le remplacement de
la RAM et de la carte vidéo (changement de l'AGP par le PCI-E (bien plus
performant))
Pour votre choix, le SLI n'a d'intérêt que pour le maniaque des benchs !
(c'est l'action de coupler deux cartes graphiques en //)

--
Fabrice
Microsoft MVP