dEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - gestionnaire internet

11 réponses
BITCHE
Bonjour,
Pourriez-vous me préciser pourquoi les questions/réponses du 2 août
2009 n'apparaissent plus à l'écran. Je vois les réponses du 1er août, du 3
août mais celles du 2 août sont invisibles. Est-il possible d'y remédier ?
Quelqu'un m'avait donné la solution, le 2 août, pour supprimer le
gestionnaire Internet, dont une fenêtre répétitive apparaît à tout moment.
Dans " ajouts /suppression de programme " faut-il supprimer un des
programmes suivants : : dongle sagem 760 N - livebox - navigateur orange -
orange logiciel internet. Lequel ?
Celui qui m'a donné la solution pourrait-il me renouveler sa réponse.
D'avance, merci. Sincères salutations

10 réponses

1 2
Azo4
le navigateur!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"BITCHE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pourriez-vous me préciser pourquoi les questions/réponses du 2 août
2009 n'apparaissent plus à l'écran. Je vois les réponses du 1er août, du 3
août mais celles du 2 août sont invisibles. Est-il possible d'y remédier ?
Quelqu'un m'avait donné la solution, le 2 août, pour supprimer
le gestionnaire Internet, dont une fenêtre répétitive apparaît à tout
moment. Dans " ajouts /suppression de programme " faut-il supprimer un
des programmes suivants : : dongle sagem 760 N - livebox - navigateur
orange - orange logiciel internet. Lequel ?
Celui qui m'a donné la solution pourrait-il me renouveler sa réponse.
D'avance, merci. Sincères salutations

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour BITCHE*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Bonjour,
Pourriez-vous me préciser pourquoi les questions/réponses du 2 août
2009 n'apparaissent plus à l'écran. Je vois les réponses du 1er août, du 3
août mais celles du 2 août sont invisibles. Est-il possible d'y remédier ?
Quelqu'un m'avait donné la solution, le 2 août, pour supprimer
le gestionnaire Internet, dont une fenêtre répétitive apparaît à tout
moment. Dans " ajouts /suppression de programme " faut-il supprimer un
des programmes suivants : : dongle sagem 760 N - livebox - navigateur
orange - orange logiciel internet. Lequel ?
Celui qui m'a donné la solution pourrait-il me renouveler sa
réponse. D'avance, merci. Sincères salutations

Tu es sûr que c'était dans ce NG ? Car avec Google groups je n'ai rien trouvé.
Quel était le titre exact (objet) de ce fil ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
BITCHE a écrit...

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser pourquoi les questions/réponses du 2
août 2009 n'apparaissent plus à l'écran. Je vois les réponses du 1er
août, du 3 août mais celles du 2 août sont invisibles. Est-il
possible d'y remédier ?

Oui, en allant sur le groupe où tu as posé ta question, c'est-à-dire
microsoft.public.fr.outlook et non pas ici
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Quelqu'un m'avait donné la solution, le
2 août, pour supprimer le gestionnaire Internet, dont une fenêtre
répétitive apparaît à tout moment. Dans " ajouts /suppression de
programme " faut-il supprimer un des programmes suivants : : dongle
sagem 760 N - livebox - navigateur orange - orange logiciel internet.
Lequel ? Celui qui m'a donné la solution pourrait-il me
renouveler sa réponse.

Les archives Google aussi
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_frm/thread/133ab46330bc0961/70d568c107868c02?hl=frFd568c107868c02

D'avance, merci.

Padkoi

Sincères salutations

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
olegna
Dans le message : ,
BITCHE a écrit :
Bonjour,
Pourriez-vous me préciser pourquoi les questions/réponses du 2
août 2009 n'apparaissent plus à l'écran. Je vois les réponses du 1er
août, du 3 août mais celles du 2 août sont invisibles. Est-il
possible d'y remédier ? Quelqu'un m'avait donné la solution, le
2 août, pour supprimer le gestionnaire Internet, dont une fenêtre
répétitive apparaît à tout moment. Dans " ajouts /suppression de
programme " faut-il supprimer un des programmes suivants : : dongle
sagem 760 N - livebox - navigateur orange - orange logiciel internet.
Lequel ? Celui qui m'a donné la solution pourrait-il me
renouveler sa réponse. D'avance, merci. Sincères salutations

Bonjour.
Fais comme tu l'entends, mais à ta place je virerais tout ce m***ier (les 3
!!), je me ferais une connection correcte en copiant tous les paramètres
fournis par le FAI dans une nouvelle connexion créée à la main et
j'utiliserais un vrai navigateur : IE8, Mozilla Firefox, Opera, ... Il n'en
manque pas!!
Pour le reste de ta question, n'étant pas devin, je ne sais pas pourquoi tu
ne peux pas lire les messages du 2/8/09.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Michel 46
"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : ,
BITCHE a écrit :
Bonjour,
Pourriez-vous me préciser pourquoi les questions/réponses du 2
août 2009 n'apparaissent plus à l'écran. Je vois les réponses du 1er
août, du 3 août mais celles du 2 août sont invisibles. Est-il
possible d'y remédier ? Quelqu'un m'avait donné la solution, le
2 août, pour supprimer le gestionnaire Internet, dont une fenêtre
répétitive apparaît à tout moment. Dans " ajouts /suppression de
programme " faut-il supprimer un des programmes suivants : : dongle
sagem 760 N - livebox - navigateur orange - orange logiciel internet.
Lequel ? Celui qui m'a donné la solution pourrait-il me
renouveler sa réponse. D'avance, merci. Sincères salutations

Bonjour.
Fais comme tu l'entends, mais à ta place je virerais tout ce m***ier (les
!!), je me ferais une connection correcte en copiant tous les paramètres
fournis par le FAI dans une nouvelle connexion créée à la main et
j'utiliserais un vrai navigateur : IE8, Mozilla Firefox, Opera, ... Il
n'en
manque pas!!
Pour le reste de ta question, n'étant pas devin, je ne sais pas pourquoi
tu ne peux pas lire les messages du 2/8/09.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

Bonjour,

Effectivement je ne vois pas non plus de messages le 2 août !!!
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

mOmO
Mécé olegna Kazékri . . .

Bonjour.
Fais comme tu l'entends, mais à ta place je virerais tout ce m***ier
(les 3 !!), je me ferais une connection correcte en copiant tous les
paramètres fournis par le FAI dans une nouvelle connexion créée à la
main et j'utiliserais un vrai navigateur : IE8, Mozilla Firefox,
Opera, ... Il n'en manque pas!!

Euh, beaucoup de gens ont des problèmes avec IE8 (en particulier avec
OE) et l'ont désinstallé
préférer IE6 ou 7 pour l'instant

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Luc
mOmO a écrit...

Mécé olegna Kazékri . . .

Bonjour.
Fais comme tu l'entends, mais à ta place je virerais tout ce m***ier
(les 3 !!), je me ferais une connection correcte en copiant tous les
paramètres fournis par le FAI dans une nouvelle connexion créée à la
main et j'utiliserais un vrai navigateur : IE8, Mozilla Firefox,
Opera, ... Il n'en manque pas!!

Euh, beaucoup de gens ont des problèmes avec IE8 (en particulier avec
OE)

Ah ? Tu peux préciser ?

et l'ont désinstallé
préférer IE6 ou 7 pour l'instant

Ma foi, j'ai installé plusieurs IE8 sur Vista et XP sans souci et je pense
que la très grande majorité des PC (paramétré par défaut en MàJ automatique)
sont passés à IE8 et sans douleur. Etant donné le nombre important
d'installations, les retours de mauvaises expériences est infime (il est
rare que les gens qui n'ont pas eu de soucis s'en ouvrent sur les NG) et on
sait que les soucis, pour ceux qui en ont eus, étaient liés essentiellement
aux interférences de logiciels tiers types Spybot S&D. Depuis, ce problème a
été corrigé .
Quant à IE6, il représente maintenant un pourcentage anecdotique.

salut

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
olegna
Dans le message : ,
Luc a écrit :
<couic> Ah ? Tu peux préciser ?

et l'ont désinstallé
préférer IE6 ou 7 pour l'instant

Ma foi, j'ai installé plusieurs IE8 sur Vista et XP sans souci et je
pense que la très grande majorité des PC (paramétré par défaut en MàJ
automatique) sont passés à IE8 et sans douleur. Etant donné le nombre
important d'installations, les retours de mauvaises expériences est
infime (il est rare que les gens qui n'ont pas eu de soucis s'en
ouvrent sur les NG) et on sait que les soucis, pour ceux qui en ont
eus, étaient liés essentiellement aux interférences de logiciels
tiers types Spybot S&D. Depuis, ce problème a été corrigé .
Quant à IE6, il représente maintenant un pourcentage anecdotique.

salut

Bonjour.
Je confirme en tout point ce que Luc a écrit : je suis un utilisateur de IE8
totalement satisfait. Jusqu'à cette date, je n'ai pas eu le moindre problème
avec ce navigateur.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
mOmO
bonjour Luc,

Mécé Luc Kazékri . . .
mOmO a écrit...

Euh, beaucoup de gens ont des problèmes avec IE8 (en particulier avec
OE)

Ah ? Tu peux préciser ?

ben il m'a semble voir passer ici une dizaine de messages (je t'accorde
que c'est faible) qui mettaient en cause IE8;
par exple: :
news://news.microsoft.com/

de nombreuses fois, c'était l'association "fichier/application" qui
était à refaire;
et sur le forum où j'interviens c'est pareil, certains doivent, faute de
solution, revenir à IE7;
je t'accorde que cela concerne peu d'utilisateurs au final, mais perso,
j'évite de le proposer;
PS : je suis toujours avec IE6, largement satisfaisant

atchao

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Luc
mOmO a écrit...

bonjour Luc,

Mécé Luc Kazékri . . .
mOmO a écrit...

Euh, beaucoup de gens ont des problèmes avec IE8 (en particulier
avec OE)

Ah ? Tu peux préciser ?

ben il m'a semble voir passer ici une dizaine de messages (je
t'accorde que c'est faible) qui mettaient en cause IE8;
par exple: :
news://news.microsoft.com/

Exact ! J'avais oublié ça !!
Dans ce post, Jean Pierre parle de l'impossibilité de reconstituer les
messages depuis l'installation d'IE8. En fait et en clair, il veut parler
des liens news: qui ne sont plus actifs.

C'est effectivement un problème que j'ai constaté moi-même, et curieusement,
ça ne concernait *que* OE sous XP (Windows Live Mail par exemple, installé
en parallèle sous XP, répondait correctement aux liens news: ce qui
signifiait qu'ils étaient correctement associés dans les 'Types de
fichiers')
Il y avait deux solutions de contournement (ce n'est pas totalement
satisfaisant mais c'est mieux que rien quand on ne trouve pas la réparation
à effecter), copier-coller le lien sur le Bureau puis le cliquer ou, plus
pratique, activer l'affichage en texte brut dans OE.
Cf.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/9cb8f9104396d1f4/8e2f11aca219245f

À l'heure actuelle, le problème ne se pose plus, je suppose à la faveur
d'une mise à jour, mais ne me demande pas laquelle, je n'en sais rien. :-)

de nombreuses fois, c'était l'association "fichier/application" qui
était à refaire;

Faudrait voir les cas en question mais, a priori, ça se répare.

et sur le forum où j'interviens c'est pareil, certains doivent, faute
de solution, revenir à IE7;
je t'accorde que cela concerne peu d'utilisateurs au final,

On ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure. ;-)

mais perso, j'évite de le proposer;
PS : je suis toujours avec IE6, largement satisfaisant

Bien sûr qu'IE6 est satisfaisant, à condition tout de même que les mises à
jour de sécurité soient faites - ce dont je ne doute pas te concernant -
mais il y a eu tout de même des apports et améliorations substanciels tant
sur la sécurité (protection contre le hameçonnage notamment) que dans les
fonctionnalités et même dans la vitesse d'exécution (surtout avec IE8),
qu'il est dommage, ÀMHA, de stationner avec la version 6. Dans le pire des
cas, on désinstalle et la version antérieure se remet en place.

atchao

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
1 2