Demande de suggestions

Le
Clochard
Bon matin,

Dans la colonne J2:J40 j'ai des totaux vaiables
en K2:K40 j'y détermine le rang du premier au 40ième

J'essai de faire tourner au rouge les 14 premiers mais je n'y parviens pas
Soit que toute la colonne devienne rouge ou que seulement une cellule soitt
efficace

D'après vous comment devrais-je m'y prendre ?

--
Clochard
Aimerais bien savoir.

--
Salutations
JJ

[...]

Carim

En utilisant le formattage conditionnel, avec la formule suivante en
J2 :
ÞCALER(J2,0,1)<

Salutations
Carim
Elliac

Menu Format Mise en forme Conditionnelle
La valeur de la cellule est inférieure ou égale à 14 et choisir ton format

Camille

"Clochard" wrote:

[...]

Le #4327891
Salut Jacky,

Pas vraiment... parce que dans la colonne K le premier peut-être en ligne 23

j'aimerais les 14 premier parmis le classement
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

As-tu essayé la formule
ÞCALER(J2,0,1)<
indiquée plus haut ... ?
Elle devrait résoudre ton problème ...

Carim
Clochard

J'ai tenté toutes vos guggestions... plus les miennes et "Cream Puff)
j'arrive pas à les faire changer de couleur....

Suis-je limité à ce point.... coudonc....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

bonjour Clochard,

sélectionne la plage K2:K40 et sélectionne au menu, Format, Mise en forme conditionnelle,
la formule est : K2<

isabelle

[...]

Le #4327821
Salut,

Vous pouvez essayez vous même.... moi j'y arrive pas...
je joint mon fichier

http://cjoint.com/?dop1VcNJCQ
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Merci

[...]

Le #4327811
Allô,

J'AI TROUVÉ... j'appliquais mal la formule d'Isabelle K2<
Je me devais de la complèter genre comme suit
=(K2:K41)<

Ça fonctionne maintenant...
Un gros merci....
--
Clochard

Merci!

Le #4327801
Re...
Selection de K2:K41
Mfc
Condition 1
=RANG(J2;J$2:J$41)<15
Format etc...

--
Salutations
JJ

"Clochard"
[...]

Modeste
Le #4327781
Bonsour® Clochard avec ferveur ;o)))

comme l'a dit isabelle
la formule est : =(K2<)

et non : =("K2<")

la formule doit renvoyer VRAI ou FAUX !!!!!!
aucune cellule ne contient le texte : "K2<"

sélectionne la plage K2:K40 et sélectionne au menu, Format, Mise en forme
conditionnelle,
la formule est : K2<

@+
;o)))