demande de suppression de coordonnees

Le
Djeel
Salut !
Je n'arrive pas, malgré 3 courriers, à obtenir d'un organisme qu'il supprime
mes coordonnées afin de ne plus recevoir ses publications.
Je souhaite signaler ce problème à la CNIL. Dois-je faire avant une ultime
démarche, type LRAR ?

--
Djeel
Marc-Antoine
Djeel wrote:
[...]

C'est impératif..... Comment veux tu prouver que l'organisme a bien reçu
ta demande ?
Précise que ta tu fais cette demande conformément à l'article 38 de la
loi du 6 janvier 1978
--
Marc-Antoine