Demande de témoignages sur l'Editeur de formules de Word 2007

Le
etiab
Bonjour à tous :-)

Je suis utilisateur de l'Editeur d'équations de Word et de ses dérivés
depuis 6 ans.

Je sais que Word 2007 comprend un Editeur de formules aux
fonctionnalités nouvelles.
N'ayant pas la possibilité de le tester, je serais reconnaissant aux
personnes que cela intéresse de me témoigner ici leur expérience par
rapport à l'ancien Editeur.

--
François
Pour me joindre http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

Pourquoi ne pourrais-tu pas tester la chose ?...
Il suffit d'une connexion internet pour faire un test en ligne :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/testdrive.mspx?ShowIntro=n

Circé
http://faqword.free.fr

etiab avait prétendu :
[...]

Le #1591023
Circé a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour Circé :-)

Merci pour le tuyau mais j'avais déjà essayé, ça marchait pas avec
Firefox.
Je viens de refaire l'essai avec IE : Malheureusement mon insccription
au compte Windows LiveT ID est refusée : je n'ai qu'un serveur de
messagerie (orange) et µsoft n'en veut pas :-(
Je ne sais comment me dépatouiller de ça.

--
François
Pour me joindre http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

etiab
Le #1593549
[...]

Merci pour le lien, j'ai testé en ligne Word 2007 avec hotmail.

En résumé, son Editeur a changé en façade mais pas en profondeur. Le
logiciel est repris avec les mêmes défauts, en particulier la gestion
des espaces et des alignements.
Néanmoins, de nombreux symboles supplémentaires sont disponibles et il
est maintenant possible de stocker en mémoire des équations ou formules
qui reviennent fréquemment dans un texte (utile).