demande de test

docanski
Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, j'invite les lecteurs de ce groupe à
vérifier s'ils n'ont pas de problème pour entrer dans le forum d'un de
mes sites, et surtout *lire* les messages publiés. Le lien vers celui-ci
est en page d'accueil de: http://mycorance.free.fr .
Un des membres abonné chez AOL me signale en effet qu'il n'obtient qu'un
message d'erreur comme celui-ci :

Warning: main(./lang/English/attach.php) [function.main]: failed to open
stream: No such file or directory in
/mnt/123/sdc/8/a/mycorance/forum/include/attach/attach_incl.php on line 13

A partir de ma connexion, aussi bien sous Firefox/Linux que sous
K-Meleon/Win2k, je n'ai aucun message d'erreur de ce genre.
Serait-ce dû au FAI ?

Merci d'avance et cordialement,
--
docanski

Guy Gruais
Bonjour Doc,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que docanski vient d'écrire
:

Une fois n'est pas coutume, j'invite les lecteurs de ce groupe à
vérifier s'ils n'ont pas de problème pour entrer dans le forum d'un de
mes sites,

Aucun problème avec IE7 Firefox 2.00.12 opera 8.54 ni avec IE5 et Firefox
0.9.3

et surtout *lire* les messages publiés.

Même remarque. J'ai navigué - sans lire, je le confesse et pas de problème

Seule remarque avec IE5 :

http://cjoint.com/?ffvakn5LgP

Le forum n'apparaît pas, il est caché sous la banderole du bas mais on peut
cliquer dessus (il faut savoir évidemment qu'il y a quelque chose là).

--
Cordialement

(inverser siaurg pour retrouver gruais)
http://paysderetz.free.fr/
docanski
Guy Gruais nous narre ce qui suit en ce 05.05.2008 21:03 :
Bonjour Doc,

Bonsoir Guy,

Aucun problème avec IE7 Firefox 2.00.12 opera 8.54 ni avec IE5 et
Firefox 0.9.3

Farpait !

Seule remarque avec IE5 :
http://cjoint.com/?ffvakn5LgP

Problème d'interprétation du positionnement en CSS par ce vieux navigateur.
Si je lui permet d'afficher correctement dans le menu, la mise en page
devient moche dans les autres navigateurs.
Dès lors, je ne m'en inquiète pas : il est en voie de disparition totale.

Merci et cordialement !
--
docanski

Trocista
docanski a écrit :
[...]

Bonsoir,

Aucun problème avec Firefox 2.0.0.14, sous Vista et via Wanadoo (Orange).

Petite remarque perso : je trouve que la partie qui se trouve à gauche,
face à chaque intervention prend beaucoup de place alors que la photo de
l'auteur qui se trouve dans cette partie est toute petite.

Voilà. Sinon, ce forum mycologique ne semble pas manquer d'intérêt.
Bonne soirée
Trocista
Denis Beauregard
Le Mon, 05 May 2008 20:03:44 +0200, docanski
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Serait-ce dû au FAI ?

Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais AOL, bien que
propriétaire de Netscape, devait utiliser IE pour des raisons
de contrat. Il faudrait voir quel navigateur est utilisé par
ton ami et quelle version. C'est peut-être un IE5...

Denis
René ALBERT
docanski a écrit:
Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, j'invite les lecteurs de ce groupe à
vérifier s'ils n'ont pas de problème pour entrer dans le forum d'un de
mes sites

Pour moi (via Wanadoo et suite Seamonkey 1.1.9) tout est bon.

--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
Tous mes sites à partir d'un seul écran :

Elements de Gestion Communale
Retraites , Droits de succession, IRPP, ISF
Fiabilité théorique
Bridge : conventions, code, probabilités Divertissements :
casse-têtes divers
Yamo'
Salut,
Le Mon, 05 May 2008 23:18:51 +0200, docanski a écrit ce message (
<fvntv4$1mb5$ ):

Problème d'interprétation du positionnement en CSS par ce vieux
navigateur.

Tu peux utiliser du code conditionnel pour lui mettre du css/html rien
que pour lui :
<http://www.blog-and-blues.org/articles/
Les_syntaxes_de_commentaires_conditionnels_pour_IE_Windows>

Stéphane
--
> <BODY bgColor=#ffffff>
> <DIV><FONT color=#000000 face=Arial size=2>bonjour </FONT></DIV>
ps : Votre courrier n'est pas très lisible.
-+- PP in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale balise -+-
advent
René ALBERT a écrit :
docanski a écrit:
[...]

tout est bien pour moi. le site me parait sympa et engageant. Ce n'est
pas une façon élégante de promouvoir ce site, dis donc ??