demande tres urgente de pret

Le
majos Hors ligne
Bonjour,
Je suis a la recherche urgente d un pret
J ai ete escroquer et svp ne me repondez pas pour me soutirer de l argent
Je n en ai plus !!
Je suis en cdi et fonctionnaire
J attends votre aide
Merci bcp ,aidez moi
Majos
jgugu Hors ligne
Le #25630692
Le lundi 02 Septembre 2013 à 19:23 par majos :
[...]

Je suis un particulier capable de octroyer des crédits à un taux de 2% pour subvenir à vos besoins financiers
ou pour vous aider à réaliser vos projets. Veillez me contacter pour en savoir plus sur les modalités.
Contacte Directe:
rousseau01 Hors ligne
Le #25638932
[...]

Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à
court et long terme allant de 2000 à 3.000.000€ à toute personne
sérieux voulant de ce prêt. 2% à 3% d'intérêt l'an selon la somme
prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
Vous
pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme
prêté.
c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une
reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques
pièces à fournis.

Contactez- nous uniquement par mail :

Pas de sérieux s'abstenir
rousseau01 Hors ligne