demande tres urgente de pret

Aucune réponse
majos
Bonjour,
Je suis a la recherche urgente d un pret
J ai ete escroquer et svp ne me repondez pas pour me soutirer de l argent
Je n en ai plus !!
Je suis en cdi et fonctionnaire
J attends votre aide
Merci bcp ,aidez moi
Majos

jgugu
Le lundi 02 Septembre 2013 à 19:23 par majos :
[...]

Je suis un particulier capable de octroyer des crédits à un taux de 2% pour subvenir à vos besoins financiers
ou pour vous aider à réaliser vos projets. Veillez me contacter pour en savoir plus sur les modalités.
Contacte Directe: