demande s v p et bonjour au groupe

Le
bernard
comment mettre a jour mon g p s pour une Renault laguna de 1998 il
s'appelle carminat navigation
on me demande 200 euros
est ce raisonnable ou alors comment le télécharger gratuit
oups
merci de me répondre j'en ai besoin pour un boulot
Michel
Ronny
Le #603768
Vu ce qu'on a de tout neuf à ce prix là, je dirais que c'est du vol.... :-(

Ronny

"bernard" 4603e519$0$5080$
[...]

popeye
Le #603767
"Ronny" news: 4603e804$0$5098$
Vu ce qu'on a de tout neuf à ce prix là, je dirais que
c'est du vol.... :-(
Ronny

"bernard" message de news:
4603e519$0$5080$
[...]

Ce n'est pas du vol. C'est le prix d'un certain travail, mot, qui de nos jours,
a tendance a être oublié ...
Pour ce qui est du Carminat de Renault, c'est le jour et la nuit, comparé à tous
ces GPS adaptables.
Je ne vous détaillerai pas tous les avantages et inconvénients, mais regardez
simplement la taille de l'écran et vous aurez tout compris.
Les Tomtom, Mio, Garmin et autres Navman, peuvent aller se rhabiller.

Pour répondre à Bernard, je ne lui dirais qu'une chose : La Mule.

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

michel T.

ma réponse à popeye qui écrivait dans
le vendredi 23 mars 2007 à 22:31 dans alt.fr.systemes.gps......

[...]

C'est quand même assez marrant de voir dans le même post, une première
phrase semblant vouloir prôner la reconnaissance du travail et la
derniere phrase encourageant le piratage.

--
amicalement,
michel

Le féminin de "directeur" est "la femme du directeur". (Pierre
Desproges)

Ronny
Le #603764
Oui, c'est un peu reconnaître le fait que le prix demandé est du vol en
incitant au vol de la mise à jour :-)

"michel T." h6vae5osw3sc$
Bonjour

[...]

Le #603763
"Ronny" news: 4604d63a$0$27373$
Oui, c'est un peu reconnaître le fait que le prix demandé
est du vol en incitant au vol de la mise à jour :-)

"michel T." message de news:
h6vae5osw3sc$
Bonjour

[...]

Oh ! c'est facile...
Allez voir ici :
http://navteq.com/francais/index.html
Le seul embetement c'est que sa voiture (laguna 1998) n'est pas listée.
Si c'est le même GPS que sur une Clio de 1998, alors cela pourra marcher.
Sinon, utiliser la mule pour se procurer un produit qui n'existe plus, n'est
plus si grave que cela.
A noter aussi qu'il n'aura pas une version récente.

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

michel T.

ma réponse à popeye qui écrivait dans
le samedi 24 mars 2007 à 09:36 dans alt.fr.systemes.gps......

Oh ! c'est facile...
Allez voir ici :
http://navteq.com/francais/index.html
Le seul embetement c'est que sa voiture (laguna 1998) n'est pas listée.

OK, je retire ;-)
J'admets que j'ai pris un raccourci : je n'avais pas pensé à
l'ancienneté de la voiture !

--
amicalement,
michel

On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres.
(Vincent Auriol)

popeye
Le #603516
"michel T." message de news: fc9p7bufbssd$
Bonjour

[...]

Pas grave, je ne t'en veux pas et ne suis pas vexé.

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

michel T.

ma réponse à popeye qui écrivait dans
le samedi 24 mars 2007 à 10:34 dans alt.fr.systemes.gps......

Pas grave, je ne t'en veux pas et ne suis pas vexé.

;-)))

--
amicalement,
michel

Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os.
(Michel Audiard)

Jocrisse
Le #603274
Pour que tout soit gratuit, je refuserais mon salaire

"michel T." gjss217tbzx5$.1dv7s99ptuxqt$
Bonjour