Demander une validation dans un formulaire Outlook

Aucune réponse
rick288
Bonjour,

J'ai créé un formulaire dans Outlook, sous le modèle d'une "Tâche", qui permet de créer une demande de Budget.

J'aimerai que la personne puisse créer cette "tâche" selon le modèle du formulaire, puis l'envoie à son Responsable. Tout ça c'est fait.

J'aimerai maintenant que le responsable puisse avoir une case à cocher (pour valider), et puisse la cocher, uniquement s'il est le bon receveur.

Bref, j'aimerai créer une case à cocher dans le formulaire, qui dise "si c'est Maurice Dupont qui ouvre le mail, alors il peut cocher pour valider. Sinon, la personne ne peut pas cocher la case".

Le responsable n'aura ensuite plus qu'a renvoyer le formulaire !

Voila, je galère bien sur cette problématique depuis quelques semaines ! Si qqun peut m'aider à créer cette macro dans mon formulaire Outlook, ce serait génial !

Réponses