Demandes de RDV envoyées au mauvais destinataire

Le
SupportInfo
Bonjour,

On vient de me rapporter un problème concernant des demandes de rendez-vous
envoyées au destinataire X mais arrivant au destinataire Y, sachant que
l'expéditeur de cette demande ne connait pas l'adresse mail de Y.

Auriez-vous une idée d'ou peut provenir ce problème ?

Salutations

Fred
SupportInfo
Le #22094151
Petite précision : sur ce site nous utilisons SBS 2003 R2.

A+

[...]

Yves G.
Le #22095641
bonjour,

x et y sont-ils des utilisateurs internes ou externes ?

--
Cordialement,

Yves Gourlé MCSA - MCTS - MCITP
http://blog.gourle.com
http://forums.sbsfr.org/

"SupportInfo" discussion :
[...]

Le #22095631
X et Y sont des utlisateurs internes...

Merci

Fred

"Yves G."
[...]

Le #22097351
Alors il n'est pas nécessaire de connaitre leur adresse mail pour leur
envoyer des mails ou demandes de réunion.

N'y aurait-il pas un transfert de messagerie (paramètres du compte - onglet
exchange général- options de remises...) ?

--
Cordialement,

Yves Gourlé MCSA - MCTS - MCITP
http://blog.gourle.com
http://forums.sbsfr.org/

"SupportInfo" discussion :
[...]

agis
Le #22100071
Yves G. a écrit le 10/05/2010 à 18h54 :
[...]

"SupportInfo" a écrit dans le message
de groupe de
discussion :
X et Y sont des utlisateurs internes...

Merci

Fred

de news:

"SupportInfo" a écrit dans le
[...]

nous avons le meme souci depuis plusieurs semaines maintenant.
Des RDV qui arrivent des destinataires alors qu'ils n'ont pas été invité.
Pas de transfert ou autre chose du genre.

Le plus embêtant, c'est que des RDV sont supprimés sans action du responsable de la BAL.

On va etre obligé de mettre en place un autre calendrier de controle.

Merci de vos lumieres...
SupportInfo
Le #22102931
Bonsoir,

J'ai suivie vos conseils et apporter les modifications indiquées...
j'attends le retour des utilisateurs...

Merci encore

Fred

"Yves G."
[...]

Le #22130071
Voilà le retour... toujours pareil... une autre idée ???

A+

Fred

.

GG