Demandes de RDV envoyées au mauvais destinataire

SupportInfo
Bonjour,

On vient de me rapporter un problème concernant des demandes de rendez-vous
envoyées au destinataire X mais arrivant au destinataire Y, sachant que
l'expéditeur de cette demande ne connait pas l'adresse mail de Y.

Auriez-vous une idée d'ou peut provenir ce problème ?

Salutations

Fred

Yves G.
bonjour,

x et y sont-ils des utilisateurs internes ou externes ?

--
Cordialement,

Yves Gourlé MCSA - MCTS - MCITP
http://blog.gourle.com
http://forums.sbsfr.org/

"SupportInfo" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Yves G.
Alors il n'est pas nécessaire de connaitre leur adresse mail pour leur
envoyer des mails ou demandes de réunion.

N'y aurait-il pas un transfert de messagerie (paramètres du compte - onglet
exchange général- options de remises...) ?

[...]

agis

"SupportInfo" a écrit dans le
[...]

nous avons le meme souci depuis plusieurs semaines maintenant.
Des RDV qui arrivent des destinataires alors qu'ils n'ont pas été invité.
Pas de transfert ou autre chose du genre.

Le plus embêtant, c'est que des RDV sont supprimés sans action du responsable de la BAL.

On va etre obligé de mettre en place un autre calendrier de controle.

Merci de vos lumieres...
SupportInfo
Bonsoir,

J'ai suivie vos conseils et apporter les modifications indiquées...
j'attends le retour des utilisateurs...

Merci encore

[...]

Support Info
Voilà le retour... toujours pareil... une autre idée ???

A+

Fred

.

GG