demandeurs d asile

JPA
Bonjour
Un couple d armeniens demandeurs d asile que je connais et en France depuis 3 ans a une petite fille de 1 an qui est nee en France.
Qu est ce que cela change pour eux dans la procedure ? Et pour leur enfant?
Merci!

------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Chow
JPA a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Pas grand chose, trop jeune... Mais les arméniens font partie des
peuples qui obtiennent souvent un titre de séjour. Bcp d'arrivants font
des enfants pour ne plus être expulsables mais ça ne marche pas tjrs.
http://vosdroits.service-public.fr/F295.xhtml