demarage auto cd

3 réponses
Cirano
Bonjours toutes et tous,

J'ai décoché dans la fenêtre qui apparait lorsque l'on introduit un CD
l'option "ne plus afficher" ou quleque chose dans le genre, maintenant
évidement je ne sais plus choisir par ex. autorun, comment je fais pour que
cela refonctionne?

Merci

3 réponses

Ludovic BELET
Bonjours toutes et tous,

J'ai décoché dans la fenêtre qui apparait lorsque l'on introduit un CD
l'option "ne plus afficher" ou quleque chose dans le genre, maintenant
évidement je ne sais plus choisir par ex. autorun, comment je fais pour que
cela refonctionne?

Merci
Salut.

Menu Windows -> Panneau de Configuration -> Programmes -> Modifier les
Paramètres par défaut pour les Médias et les Périphériques, et tu peux
cliquer tout en bas et remettre tout par défaut, y'à un bouton pour ça,
ou alors tu modifie les options que tu veux.

Cirano
nickelchrome !!! merci pour ton aide,

"Ludovic BELET" wrote:

Bonjours toutes et tous,

J'ai décoché dans la fenêtre qui apparait lorsque l'on introduit un CD
l'option "ne plus afficher" ou quleque chose dans le genre, maintenant
évidement je ne sais plus choisir par ex. autorun, comment je fais pour que
cela refonctionne?

Merci
Salut.

Menu Windows -> Panneau de Configuration -> Programmes -> Modifier les
Paramètres par défaut pour les Médias et les Périphériques, et tu peux
cliquer tout en bas et remettre tout par défaut, y'à un bouton pour ça,
ou alors tu modifie les options que tu veux.

Ludovic BELET
nickelchrome !!! merci pour ton aide,

"Ludovic BELET" wrote:

Bonjours toutes et tous,

J'ai décoché dans la fenêtre qui apparait lorsque l'on introduit un CD
l'option "ne plus afficher" ou quleque chose dans le genre, maintenant
évidement je ne sais plus choisir par ex. autorun, comment je fais pour que
cela refonctionne?

Merci
Salut.

Menu Windows -> Panneau de Configuration -> Programmes -> Modifier les
Paramètres par défaut pour les Médias et les Périphériques, et tu peux
cliquer tout en bas et remettre tout par défaut, y'à un bouton pour ça,
ou alors tu modifie les options que tu veux.

2 ri1. :-)