demarage de windows en ecran bleu

mikael
depuis 4 jours quand j'allume mon ordi un ecran bleu apparait : (erreur
stop....)
le message il me di que çà vient peu etre de la memoire(non conformite....)
ou changer carte graphique ! ! j'ai verifier avec "memtest", ya aucune erreur
memoire donc je ne sais pas quoi faire ..... Et l'ordinateur demarre au bout
de 4 ou 5 tentative et puis quand j'ai reussi mon demarrage (message windows
en me disant problème de périphérique) j'ai desactiver la carte graphique
mais çà déconne toujours... si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ce
serai sympa !!!

carte graphique : c une nvidia geforce2 mx mx400
processeurintelpentium III 866 mhz 384 mo
merci d'avance !

J'ai lu souvent sur le forum que des fois il faut modifier ou mettre a jours
son bios mais le truc c que tout est en anglais je comprends rien si on
pouvait m'aider aussi pour me dire comment faire enfin si çà venait de là
quoi!!! merci

Le Claude
Salut

son bios mais le truc c que tout est en anglais je comprends
rien si on...

FAUX la manœuvre de mise à jour des BIOS étant très délicate elle
est (chez les constructeurs sérieux) écrite dans le Français le
plus correct qui soit ! Ayant eu à répondre sur divers forums pour
cette manipulation, je suis allé plusieurs fois sur les sites de
différents constructeurs, j'y ai toujours trouvé du français.
Cherche bien -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"mikael" a écrit dans le
message de news:

[...]

younes itt
Pour regler ce probleme faites une mise a niveau avec votre cd windows xp .Ca
m'est arrivé aussi

Salut

[...]

message de news: