demarage en mode sans echec

1 réponse
wizz
bonjour

comment demarer en mode sans echec avec windows xp

merci

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

"wizz" a écrit dans le message de news:
#
bonjour

comment demarer en mode sans echec avec windows xp

merci

Démarrer en mode sans echec :
Il faut appuyer sur la touche F8 au démarrage du PC, juste après les écrans
de test du Bios (écrits blancs sur fond noir) et juste avant le lancement de
XP (barre de défilement) ...
C'est à un moment très précis qu'il ne faut pas rater ... donc appuyer
plusieurs fois sur F8 à partir de la fin des affichages du Bios (après les
détections carte graphique, clavier, disques durs et autres, ou parfois le
logon du constructeur du PC ou carte mère).

Pourquoi ?? Tu as des soucis ? Lesquels ??

Cordialement,

FDDKDR