Démarage

Le
j-marc
Bonjour mon ordi est tres long a démarrer j'ai par le passé été dans le
demarrage de msconfig ,est que quelqu'un peut me dire quel sont les
programmes qu'il ne faut pas décocher ou si il y a un autre facon de le
rendre plus rapide au départ
Merci a l'avance
Herser
Le #19536921
j-marc wrote:
[...]

Bonsoir
Dis nous les programmes qui démarrent dans msconfig.
On regardera dans ta liste ce que tu peux décocher.

Hesrer
Le Novice °¿°
Le #19536891
j-marc wrote:
[...]

Salut

En attendant que tu nous dises les programmes qui démarrent dans
msconfig
( Salut à toi, Herser ! )

Ci-joint une petite aide sur la Liste de démarrage :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Bases/ListeDemarrage.htm
--
Le Novice °¿°
JF

j-marc wrote:
[...]

À priori on peut tout décocher sous l'onglet Programmes.
Si on pense qu'on désactive un pare-feu ou un antivirus
on peut déconnecter momentanément la liaison internet si on est
inquiet.

Sous l'onglet Services, même raisonnement. Il y a une coche pour ne pas
afficher les services Microsoft et qui facilite le repérage des
produits tiers.

[...]

Il me semble qu'on a oublié msinfo32.
Il ne donne que des infos mais permet d'exporter la liste
http://fspsa.free.fr/ng/msinfo32-exporter.gif
Démarrer>Exécuter>msinfo32
et Autoruns
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/SystemInformation/Autoruns.mspx
http://download.sysinternals.com/Files/Autoruns.zip
Attention de ne pas décocher n'importe quoi
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm