demarage de mon ordi

florence
Bonsoir

lorsque j'allume mon ordi il rest blqué sur la page "windows en cour de
demarrage. il lui arrive d'afficher la page des utilisateur et là je neeux
qu'acceder (qu il veut bien) a la session invité et evideent je ne peux riene
y faire pas acceder a mes fichiers.
de plus messenger a disparu et je ne peux le reinstaler puisque la session
n'est pas l'administrateur principal

help help

comment faire aider merci
au bord de la crise de nerf......
--
florence

FDDKDR
Bonsoir,

"florence" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Essayez de redémarrer le PC en mode sans echec, et d'accéder soit à votre
session, soit à celle de l'administrateur.
Si vous parvenez à atteindre seulement celle de l'administrateur, recréer un
nouvel utilisateur de type "administrateur".
Vous pourrez récupérer vos données.

Autre solution : redémarrer avec la "dernière bonne configuration connue"
Procéder de la même manière que pour le mode sans echec pour accéder au menu
de démarrage.
Choisir "dernière bonne configuration connue" (ou similaire).

Pour accéder au menu de démarrage, et donc au mode sans echec :
Il faut taper sur la touche F8 plusieurs fois au tout démarrage du PC pour
faire apparaître un menu qui donne
accès à ce mode de démarrage.
Surtout, il faut le faire AVANT le démarrage d'XP (chenillard bleu ou vert).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )