demarage selectif

Pascal
bonjour a tous
bon alors voila
j'ai telecharger les pilotes de ma souris trust sur leur site
j'ai beau cliquer sur tout les point .exe et rien ne se passe
et la version de la souris reste à l'année 2001 alors que la version du
telechargement est de 2007
bref ca marche pas

le probleme c'est que j'ai voulu supprimer le dossier d'installation et il
ne veux pas se supprimer
"verifier disque proteger etc ....."
et lorsque je redemarre le PC il s'ouvre automatiquement sur le dossier
"Trust"
alors j'ai été dans "exectuter" puis "MSconfig"
je decoche les 2 ligne "TRUST
et ca met le pc en demarage selectif avec une fenetre qui s'ouvre quand le
PC redemmarre
si je le remet en demarage normal, il recoche automatiquement mes deux
lignes Trust
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
ya til une autre combine pour aller les supprimer autre part ?
genre regedit / Hkey bazard / etc......

merci (les maitres)

Pascal

Pascal
message annulé
je suis passé par une autre combin, j'ose meme pas vous dire vous allez
halluciner
et apres je m'etonne que mon PC ne marche pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Pascal

"Pascal" a écrit dans le message de news:
495e14b0$0$3291$
[...]

Sabrem JORAM
> [...]

lignes Trust
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
ya til une autre combine pour aller les supprimer autre part ?

Bonjur,

Il n'y a rien de relatif à cette installation dans le panneau
Ajout/suppression de programmes ?

On ne supprime pas une application ou un pilote en supprimant ses
dossiers mais en passant par une procédure de désinstallation, soit par
le panneau en question, soit pour les pilotes par le gestionnaire de
périphériques...

A défaut, au pire, utilisation d'un point de restauration système...

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/