Demarage tres long

Leirbag
Bonjour.Depuis une semaine ,et sans cause apparente,
mon ordinateur prend plus d une minute a loader
mes "parametres personnels" lors du choix des
utilisateurs.

C'est la premiere fois que xp me fais ce coup la.Apres
cette periode D attente,le pc semble fonctionner
correctement mais un peu plus lentement.

J ai win xp,512 de memoire vive,et je n ai touche a RIEN.

Merci a l'avance.

Alain Vouillon
Bonjour,
Leirbag écrivait:

[...]

Depuis une semaine, plusieurs nouveaux virus sont apparu.
Es-tu bien protégé ? Antivirus récent, à jour ?

--
@:-)

billy
[...]

.

il est tout a fait possible que tu ais attraper le virus

gaobot qui va infecte des fichier exe et donc ralentir ton
pc (il s'introduit par la faille rpc) donc il faut que tu
ferme la faille et que tu fasse une analyse antivirus avec
un antivirus mis a jour