démarchage canal sat?

bernardd
Bonjour,
j'ai été démarché à domicile (département 59) par quelqu'un disant
travailler pour canal sat. Etant déjà abonné il a demandé à voir le magazine
que je reçois (je lui ai dit qu'on pouvait ne pas l'avoir puisqu'on peut
choisir de le consulter en ligne, a priori un démarcher normal devrait le
savoir). Cette visite me semblant bizarre je lui ai demandé son nom, un
numéro de téléphone, et qui l'emploie, une carte professionnelle. Réponse
:pas de nom à donner, travaille pour canalsat, 0805806100. Je lui ai dit
être étonné de ce genre de démarchage par canalsat, d'où une conversation
désagréable qui n'a pas été plus loin. Il ne m'a été proposé aucune option
ou quoi que ce soit de ce genre.
Le numéro n'est pas listé sur le site de canal...ça sent l'arnaque.
Savez vous si ce genre de démarchage existe, et quel est ce numéro (que je
n'ai pas envie d'appeler).

Patrick V
bernardd a écrit :
[...]

Envoie un email à Canal Sat pour leur signaler...
JM Dumont
Lui avez-vous donné le numéro de votre carte bancaire ?

"bernardd" a écrit dans le message de
news: 47bacd72$0$21146$
[...]

Yves Remor
bernardd a écrit :
[...]

encore un arnaqueur de plus qui tente sa chance.

news
Yves Remor a formulé la demande :
bernardd a écrit :
> [...]
(que je n'ai pas envie d'appeler).

encore un arnaqueur de plus qui tente sa chance.

c'est gonflé tout de même ;o)