démarchage canal sat?

5 réponses
bernardd
Bonjour,
j'ai été démarché à domicile (département 59) par quelqu'un disant
travailler pour canal sat. Etant déjà abonné il a demandé à voir le magazine
que je reçois (je lui ai dit qu'on pouvait ne pas l'avoir puisqu'on peut
choisir de le consulter en ligne, a priori un démarcher normal devrait le
savoir). Cette visite me semblant bizarre je lui ai demandé son nom, un
numéro de téléphone, et qui l'emploie, une carte professionnelle. Réponse
:pas de nom à donner, travaille pour canalsat, 0805806100. Je lui ai dit
être étonné de ce genre de démarchage par canalsat, d'où une conversation
désagréable qui n'a pas été plus loin. Il ne m'a été proposé aucune option
ou quoi que ce soit de ce genre.
Le numéro n'est pas listé sur le site de canal...ça sent l'arnaque.
Savez vous si ce genre de démarchage existe, et quel est ce numéro (que je
n'ai pas envie d'appeler).
B

5 réponses

Patrick V
bernardd a écrit :
j'ai été démarché à domicile (département 59) par quelqu'un disant
travailler pour canal sat. Etant déjà abonné il a demandé à voir le magazine
que je reçois (je lui ai dit qu'on pouvait ne pas l'avoir puisqu'on peut
choisir de le consulter en ligne, a priori un démarcher normal devrait le
savoir). Cette visite me semblant bizarre je lui ai demandé son nom, un
numéro de téléphone, et qui l'emploie, une carte professionnelle. Réponse
:pas de nom à donner, travaille pour canalsat, 0805806100.

Envoie un email à Canal Sat pour leur signaler...
JM Dumont
Lui avez-vous donné le numéro de votre carte bancaire ?

"bernardd" a écrit dans le message de
news: 47bacd72$0$21146$
Bonjour,
j'ai été démarché à domicile (département 59) par quelqu'un disant
travailler pour canal sat. Etant déjà abonné il a demandé à voir le

magazine
que je reçois (je lui ai dit qu'on pouvait ne pas l'avoir puisqu'on peut
choisir de le consulter en ligne, a priori un démarcher normal devrait le
savoir). Cette visite me semblant bizarre je lui ai demandé son nom, un
numéro de téléphone, et qui l'emploie, une carte professionnelle. Réponse
:pas de nom à donner, travaille pour canalsat, 0805806100. Je lui ai dit
être étonné de ce genre de démarchage par canalsat, d'où une conversation
désagréable qui n'a pas été plus loin. Il ne m'a été proposé aucune option
ou quoi que ce soit de ce genre.
Le numéro n'est pas listé sur le site de canal...ça sent l'arnaque.
Savez vous si ce genre de démarchage existe, et quel est ce numéro (que je
n'ai pas envie d'appeler).
B

Yves Remor
bernardd a écrit :
Bonjour,
j'ai été démarché à domicile (département 59) par quelqu'un disant
travailler pour canal sat. Etant déjà abonné il a demandé à voir le magazine
que je reçois (je lui ai dit qu'on pouvait ne pas l'avoir puisqu'on peut
choisir de le consulter en ligne, a priori un démarcher normal devrait le
savoir). Cette visite me semblant bizarre je lui ai demandé son nom, un
numéro de téléphone, et qui l'emploie, une carte professionnelle. Réponse
:pas de nom à donner, travaille pour canalsat, 0805806100. Je lui ai dit
être étonné de ce genre de démarchage par canalsat, d'où une conversation
désagréable qui n'a pas été plus loin. Il ne m'a été proposé aucune option
ou quoi que ce soit de ce genre.
Le numéro n'est pas listé sur le site de canal...ça sent l'arnaque.
Savez vous si ce genre de démarchage existe, et quel est ce numéro (que je
n'ai pas envie d'appeler).
B

encore un arnaqueur de plus qui tente sa chance.
bernardd
On n'est même pas allé jusqu'à parler d'argent!
"JM Dumont" a écrit dans le message de news:
fplp6n$htn$
Lui avez-vous donné le numéro de votre carte bancaire ?

"bernardd" a écrit dans le message
de
news: 47bacd72$0$21146$
Bonjour,
j'ai été démarché à domicile (département 59) par quelqu'un disant
travailler pour canal sat. Etant déjà abonné il a demandé à voir le

magazine
que je reçois (je lui ai dit qu'on pouvait ne pas l'avoir puisqu'on peut
choisir de le consulter en ligne, a priori un démarcher normal devrait le
savoir). Cette visite me semblant bizarre je lui ai demandé son nom, un
numéro de téléphone, et qui l'emploie, une carte professionnelle. Réponse
:pas de nom à donner, travaille pour canalsat, 0805806100. Je lui ai dit
être étonné de ce genre de démarchage par canalsat, d'où une conversation
désagréable qui n'a pas été plus loin. Il ne m'a été proposé aucune
option
ou quoi que ce soit de ce genre.
Le numéro n'est pas listé sur le site de canal...ça sent l'arnaque.
Savez vous si ce genre de démarchage existe, et quel est ce numéro (que
je
n'ai pas envie d'appeler).
B

news
Yves Remor a formulé la demande :
bernardd a écrit :
Bonjour,
j'ai été démarché à domicile (département 59) par quelqu'un disant
travailler pour canal sat. Etant déjà abonné il a demandé à voir le
magazine que je reçois (je lui ai dit qu'on pouvait ne pas l'avoir
puisqu'on peut choisir de le consulter en ligne, a priori un
démarcher normal devrait le savoir). Cette visite me semblant
bizarre je lui ai demandé son nom, un numéro de téléphone, et qui
l'emploie, une carte professionnelle. Réponse
>pas de nom à donner, travaille pour canalsat, 0805806100. Je lui
ai dit
être étonné de ce genre de démarchage par canalsat, d'où une
conversation désagréable qui n'a pas été plus loin. Il ne m'a été
proposé aucune option ou quoi que ce soit de ce genre.
Le numéro n'est pas listé sur le site de canal...ça sent l'arnaque.
Savez vous si ce genre de démarchage existe, et quel est ce numéro
(que je n'ai pas envie d'appeler).
B

encore un arnaqueur de plus qui tente sa chance.

c'est gonflé tout de même ;o)