démarchage téléphonique abusif

Le
TEETOOS
Bonjour,

je reçois depuis une quinzaine de jours et jusqu'à 5 fois par jour des
appels de ce numéro 04 89 10 11 50 (vendeurs de produits surgelés (?) avec
"petit accent"). J'ai toujours décroché et systématiquement précisé pas
interessé, merci de ne plus m'appeler mais çà continue et maintenant ils me
raccrochent au nez car ils sentent que je ne suis pas "content".

1 - Ma ligne Freebox est paramétrée pour ne pas recevoir les appels masqués
donc ce n° est bien composé en france ?
2 - Je ne suis plus sur annuaire "historique" (j'ai déjà vérifié et c'est
paramétré ainsi vis à vis de Free) depuis environ 3 ans et pourtant ils
connaissent mon nom, normal ?
3 - quand j'essaye de les rappeler, toutes leurs lignes sont occupées (elles
doivent être brûlantes .)
4 - quelqu'un peut me confirmer que çà vient du neuf télécom (d'après mes
recherches çà y ressemble).
5 - j'ai appelé 9 télécom et ils ne peuvent rien me répondre pour régler ce
désagrément
6 - que puis je faire, déposer une plainte ou main courante au Poste de
Police, ou autre chose ?

je vous remercie de votre aide
Serge
Le #15889261
"TEETOOS" 47bc625c$0$16945$
Bonjour,

je reçois depuis une quinzaine de jours et jusqu'à 5 fois par jour des
appels de ce numéro

On avait compris la première fois pas la peine de répéter !

Serge
Marcel Bitenbois
Le #15889241
> je reçois depuis une quinzaine de jours et jusqu'à 5 fois par jour des
appels de ce numéro [...]

Et un con qui ne sait pas poster spamme ce newsgroup ....
TEETOOS
Le #15889231
"TEETOOS" 47bc625c$0$16945$
> [...]
ce
| désagrément
| 6 - que puis je faire, déposer une plainte ou main courante au Poste de

Désolé j' eu du retard à l'affichage. Par contre je suis surpris de votre
accueil et surtout de votre impolitesse.
Globern
Le #15889141
"TEETOOS" news:47bc6e73$0$29414$:

Désolé j' eu du retard à l'affichage.

Ca arrive...

Par contre je suis surpris de votre accueil et surtout de votre
impolitesse.

Bienvenue sur Usenet-fr !

Bon ! Pour les coups de fil, je ne pense pas que les opérateurs
(téléphoniques) fassent quelques choses. Ils sont avant tout là pour
faire du fric. Peu importe la façon d'en faire.

Vos zig, vous les envoyez bouillir sans leur laisser le temps de bouger
ne serait-ce qu'un poil du nez ou des moustaches. Amha, ça va les calmer
à la longue. Et si ça râle dans le combiné, vous raccrochez et vous allez
boire un verre d'eau.

Je sais, ces pubs de merde c'est très chiant. Comme tout le monde, j'y ai
droit et j'agis ainsi. Ca calme les fâcheux, croyez moi.

Bon courage et haut les coeurs !

--
Globern
Tranquille, à la retraite.

[...]

Bein, bloque *ce* numero de téléphone alors ...
--
NM

Return adress valid anyway
Jean-Cyrille Vercollier
Le #15911261
Bon jour/soir,

TEETOOS a écrit :
Bonjour,

je reçois depuis une quinzaine de jours et jusqu'à 5 fois par jour des
appels de ce numéro 04 89 10 11 50 (vendeurs de produits surgelés (?)

Pour les clients France Telecom il y a les listes : orange,
stop-prospect et stop-facturation.
L'inscription est gratuite.

Concernant les autres opérateurs je ne sais pas s'ils propose un service
équivalent.

Autrement :

Viander leurs bases de données ! Faire comme ma mère : répondre a coté
de la plaque ?

- Vous êtes jeune retraitée ?
- Ah non pas du tout j'ai 40 ans et je suis au au chômage et au RMI.

Ca calme, il n'y a rien a vendre....

Sinon en plus structuré et rigolo j'ai trouvé ça, je le met sur mon
serveur :

http://www.aprocom.net/divers/contrescenario.pdf

L'avoir toujours a coté du téléphone ;-)

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89