Démarche de Club-internet

Grosset Dominique
Bonsoir

Je suis abonné à Club-Internet depuis 4 mois. Rien à dire sur la qualité
et le débit (5609 m du central ).
J'ai toutefois été démarché par club-internet pour me vendre une offre 8Mo.
Pour information je vous communique la réponse faite

> Bonsoir
> Je suis abonné depuis 4 mois et il faut le souligner, c'est un sans faute car je n'ai pour l'instant
jamais utilisé la hot line.
> Je suis toutefois surpris par un appel téléphonique d'une personne de club-internet m'informant
que je pouvais pour 5 € de plus passer à 8Mo de débit avec la téléphonie
alors que :
> - Le contrat que j'ai signé prévoit que j'ai droit au début le plus élevé possible et non pas à 512K.
> - Situé à 5609 m du central je suis en limite d'adsl alors que la personne que j'ai eu au téléphone
m'a soutenu que ma ligne avait été testée et que je pouvais avoir un
débit de 8Mo.
J'ai demandé une confirmation écrite que j'attendrai longtemps.

--
Dominique

Léo
Salut,

Pourquoi ne pas faire un test sur www.degrouptest.com ?

Ce n'est pas avec la marge com. que se prennent les FAI par abonné qu'ils
vont commencer à faire du sur-mesure.

"Grosset Dominique" a écrit dans le message de
news: 43d8fdc2$0$26396$
[...]

Grosset Dominique
[...]

Je confirme ma ligne est bonne pour 512k et pas plus contrairement à ce
que prétendait cette personne de club-internet