Quelle démarche effectuer ?

Le
Nefertari
Bonjour.

Le 22 février, j'ai effectué une commande via internet pour un objet sur
un site résidant en suisses.

J'ai effectué un virement bancaire ( j'ai conservé les coordonnées
bancaires et la date )et à ce jour ils ne me répondent plus du tout et
je n'ai reçu aucune commande.

Malgré mes mails : 12 à ce jour, rien

Quelle solution ai-je pour récupérer mon argent ?

Merci beaucoup
Haroun
Le #22102261
"Nefertari" news:4be9672c$0$2962$
[...]

D'abor interroger le registre du commerce pour savoir si elle existe encore
http://minilien.com/?LnMFHhEs4c

et ensuite, suivant la forme juridique de la société (de personne ou de
capitaux), t'adresser directement à un associé ou à un administrateur

--
Haroun