demarer une application en mode masqué

Le
Vlad B
Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci :
j'ai créé un projet (sous forme de console). Je l'ai ajouté dans ma base de
registre afin qu'il demare en même temps que windows, pour le masquer
j'utilise cette methode :

SetConsoleTitle("projet");
HWND cmd = FindWindow(NULL,"projet");
ShowWindow(cmd,SW_HIDE);

En temps normal cela fonctionne normalement mais lors du démarage de windows
soit le programmme met beaucoup de temps avant de se masquer soit il reste
visible.
Existe t'il un moyen de le faire démarer directement en mode masqué (a
partir du registre)?

comme sous la forme :

ShellExecute(hwnd,"open","projet.exe",NULL,NULL,SW_HIDE);

mais dans le registre ??

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée :)
espie
Le #17711721
In article Vlad B
[...]

bonjour,

tu devrais tenter ta chance dans un groupe consacree a la programmation
windows, tu auras plus de chances d'y avoir des reponses...