démarer une assistence a distence

GIRY éric
Bonsoir

J'ai télé charger windows live messenger 8.5 ,je peut faire toutes les
actions sauf la connection a distance.

Les paramètres du par feu sont active sauf c'eût de exception :
Dans le menu d'aide de windows ,a la rubrique "invité a ce connecté avec
l'assistance a distance, sa m'indique toujours que je n'ai pas installé
windows live messenger . Or j'ai la v4.5
--
GIRY

Hello GIRY éric !

[...]

Je suppose que vous êtes en windows XP

Vous confondez 2 produits, Windows Live Messenger et Windows Messenger
qui fait partie d'XP est qui est INDISPENSABLE pour faire de
l'assistance à Distance. La dernière version est la 5.1.701
téléchargeable d'ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¨d9eb73-5f8c-4b9a-940f-9157a3b3d774

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello GIRY éric !

Bonjour

Je suis sous xp sp2 ,donc ce n'ai mème pas la 4.7 il fait que prenne
nouvelle?
--

oui il faut installer la 5.1.701 de windows messenger pour pouvoir
assister ou être assisté par une demande venant d'un messenger

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

GIRY éric
Bonsoir

J'ai intaller windows messenger 5.1 ,sa na rien changer ,on dirai qu'il ne
communique pas ensemble ,de plus il se chevauche et sa me déconnecte de
windows live messenger.Quand windows live messenger les personnes en ligne en
vert ,windows messenger il y a personne.
--
GIRY

[...]

Lisez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2262-1308-0-Pourquoi-desinstaller-Windows-Messenger.htm
et pour couper le cordon ombilical avec OE passez ce petit correctif
http://papynet.mvps.org/Samu/OffWMOE.reg

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

GIRY éric
Salut

Peut-u me dit au juste si je doit garder windows messenger 5.1?
Ont dirai que windows live messenger est contrarier par le premier ,a chaque
j'ai un avertissement comme quoi j'ai le programe sur deux ordinateurs ,or
cet le mème.
--
GIRY

Hello GIRY éric !

[...]

OUI il faut garder Windows Messenger pour pouvoir faire de l'assistance
à distance !
Par contre il ne faut pas le lancer au démarrage et si vous utilisez
OE, il faut passer mon petit correctif qui coupe le cordon ombilical
entre OE et Windows Messenger.
C'est pas clair ?