démarer outlook 2007

Le
Rinpotche
Mon démarrage d'Outlook 2007 accuse une erreur non détectée.Je suis obligé
chaque fois de fonctionner avec le mode sans échec.Merci de m'indiquer la
procédure corrective.

Rinpotche
J. K.
Le #338292
Bonjour, soir, Rinpotche,

[couic]
échec.Merci de

Le message "erreur non détectée", n'est pas
suffisant. Il faut regarder dans l'observateur d'événements ou
dans /panneau de configuration/système et maintenance/rapport et
solutions aux problèmes, pour avoir plus de précisions sur le
message d'erreur.
Un test à faire, dans Word, cliquez sur le bouton
Office/options/word/ressources/exécuter les diag...

Merci de lire cette page pour fréquenter les news autrement :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques
jceven
[...]

Bonjour,
1°) Ce pb est il récent? Y a t-il eu une autre installation de qq chose qui
pourrait perturber Outlook? Si oui, avez vous tenté une restauration du
système a une date antérieure?
2°) Si c'est impossible ou si ça ne marche pas, essayez une réparation:
lancez votre CD Office 2007, vérifiez que la case "Réparer" est cochée,
cliquez sur OK et laissez faire.
3°) Si pas de résultats, recommencez la même opération, mais en cochant
"Supprimer ou ajouter un composant" et désinstallez Outlook. Puis quand
c'est terminé, refaite la même opération mais en réinstallant Outlook*
4°) ... Je suis à court d'idées !
JCE