démarer outlook 2007

2 réponses
Rinpotche
Mon démarrage d'Outlook 2007 accuse une erreur non détectée.Je suis obligé
chaque fois de fonctionner avec le mode sans échec.Merci de m'indiquer la
procédure corrective.

Rinpotche

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Rinpotche,

[couic]
|| Mon démarrage d'Outlook 2007 accuse une erreur non détectée.Je
suis
|| obligé chaque fois de fonctionner avec le mode sans
échec.Merci de
|| m'indiquer la procédure corrective.
||
|| Rinpotche

Le message "erreur non détectée", n'est pas
suffisant. Il faut regarder dans l'observateur d'événements ou
dans /panneau de configuration/système et maintenance/rapport et
solutions aux problèmes, pour avoir plus de précisions sur le
message d'erreur.
Un test à faire, dans Word, cliquez sur le bouton
Office/options/word/ressources/exécuter les diag...

Merci de lire cette page pour fréquenter les news autrement :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques
jceven
"Rinpotche" a écrit dans le message de
news:
Mon démarrage d'Outlook 2007 accuse une erreur non détectée.Je suis obligé
chaque fois de fonctionner avec le mode sans échec.Merci de m'indiquer la
procédure corrective.

Rinpotche

Bonjour,
1°) Ce pb est il récent? Y a t-il eu une autre installation de qq chose qui
pourrait perturber Outlook? Si oui, avez vous tenté une restauration du
système a une date antérieure?
2°) Si c'est impossible ou si ça ne marche pas, essayez une réparation:
lancez votre CD Office 2007, vérifiez que la case "Réparer" est cochée,
cliquez sur OK et laissez faire.
3°) Si pas de résultats, recommencez la même opération, mais en cochant
"Supprimer ou ajouter un composant" et désinstallez Outlook. Puis quand
c'est terminé, refaite la même opération mais en réinstallant Outlook*
4°) ... Je suis à court d'idées !
JCE