Démarrage aléatoire XP2

Le
Papou
Bonjour

J'ai un pentium 4 sous XP2, réseau Ethernet sur la livebox et les maj
automatiques activées.
l'antivirus est Mc Afee.
Au démarrage, la séquence est aléatoire, l'antivirus démarre d'abord, puis
le réseau etles autres programmes (Picasa, synchro téléphone portable).
Au démarrage suivant, la séquence est différente.

Vos idées sont les bienvenues.

Papou à Annecy
Azo3
Le #1258073
question récurrente...!!!! ;o))

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Papou" 466ab2c8$0$27396$
[...]

garcin lazare
Le #1258057
Papou wrote:
[...]

Il existe un startup manager, peut être celui de Mike Lin, qui permet de
temporiser le démarrage de certains programmes.