Demarrage de l'application

Le
Arnaud
Bonjour !
J'ai créé une application access et je veux ouvrir sur un formulaire
particulier.
J'ai indiqué le nom du formulaire dans le menu Demarrage mais le temps
d'ouverture, on voit apparaitre les tables quelques secondes avant que
s'affiche mon formaulaire.
Comment dois-je faire pour ne rien voir transparaitre ?
Arnaud
Thierry (ze Titi)
Le #6391491
Bonjour Arnaud

TU peux empêcher l'affichage de la fenêtre de base de données (case
ad-hoc dans les options de démarrage de ta base).
Tu peux aussi utiliser un truc un peu tordu que j'utilise de temps à
autres. Tu crées un formulaire bidon (modal et indépendant) maximisé
avec une description de ton appli par exmple (splash-screen) que tu
affiches comme premier formulaire. Dans ta macro autoexec, tu charges
ton formulaire de Menu et seulement après tu fermes le splash screen.
Ca marchait bien chez moi (et la boîte pour laquelle je bossais).

Dans ton message 21/09/2007 jour de Saint Matthieu, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry