Démarrage au ralenti

Yvanohé53
Bonjour, mon Pc (Packard Bell) met 12 bonne minutes avant de finir sa
procédure de démarrage. J' entends le disque dur tourner... mais ecran figé
pendant toute cette longue période. Après..; aucun soucis de fct ni de
navigation, il fonctionne super !! mais bon quoi faire ??? Merci de votre aide

Hello Yvanohé53 !

[...]

Regardez ceci dès fois que cela puisse vous aider :
http://forum.aceboard.net/79164-826-5793-0-Comment-Faire-pour-avoir-performant-Garder.htm

--
Bien cordialement, Georges

JF
*Bonjour [MS-MVP]* !

http://forum.aceboard.net/79164-826-5793-0-Comment-Faire-pour-avoir-performant-Garder.htm

Il y a une petite faute de frappe au chapître
Les Opérations Hebdomadaires
... en mémoire optimisé avec la technologie *Preftech*

Ami calmant.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us