démarrage auto sur clé USB

alsace
Bonjour,
en m'excusant si le sujet a déjà été abordé mais je sèche.
J'ai lu le post précédent sur cclé USB comme disque dur.
J'ai un autorun.inf et autorun.exe sur une clé sécurisée (reconnaissance
d'empreinte pour accès)
A l'insertion de la clé rien ne s'execute.Je suis obligé d'aller lancer
l'exe dans le repertoire de la clé.
Vos conseils seraient utiles et je vous en remercie
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

JF
*Bonjour alsace * !

[...]

Une clé USB standard ne peut pas exploiter automatiquement un
Autorun.inf; il s'agit sans doute d'une clé U3
http://www.clubic.com/article-37176-1-technologie-u3-cles-usb.html

Il est probable que l'Autorun des CD ne fonctionne plus également.

Utiliser TweakUI pour corriger la valeur NoDriveTypeAutoRun
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

TweakUI>Poste de travail>Exécution automatique
http://fspsa.free.fr/images/desactiver-execution-auto-avec-tweakui.gif

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az
alsace
Bonjour,
merci de l'info
andré

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr
"JF" a écrit dans le message de news:
%
[...]

cette clé USB est à reconnaissance d'empreinte digitale

Il est probable que l'Autorun des CD ne fonctionne plus également.

Utiliser TweakUI pour corriger la valeur NoDriveTypeAutoRun
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

l'autorun fonctionne

[...]

JF
*Bonjour alsace * !

Bonjour,
merci de l'info
andré

Euh, bon.
AH j'ai trouvé, les commentaires sont dans la signature ^^

il s'agit sans doute d'une clé U3
http://www.clubic.com/article-37176-1-technologie-u3-cles-usb.html

cette clé USB est à reconnaissance d'empreinte digitale

Je voulais dire que cette clé était prévue pour fonctionner comme un CD
afin d'être autorisée à exploiter un Autorun.inf

C'est pas précis comme réponse.

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.
alsace
re JF,
merci du suivi,

[...]

J'avais compris,

[...]

les options activer l'execution automatique sur les lecteurs amovibles
et lecteurs de CD et DVD sont cochées et actives.
cordialement
andré

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.
JF, 08/08/2008 ^^

JF
*Bonjour alsace * !

[...]

L'Autorun fonctionne pour les CD ? C'est testé ?

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
alsace
re,

[...]

désolé en effet le CD ne se lance pas en auto!

andré

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

JF
Hi !

L'Autorun fonctionne pour les CD ? C'est testé ?

désolé en effet le CD ne se lance pas en auto!

Voilà. Donc l'hypothèse est : l'autorun est inop pour les CD, donc inop
pour la clé-machin-qui-se-fait-passer-pour-un-CD.

Essayer le classique
Autoplay Repair Wizard
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad

Et/ou fusionner ce reg
http://fspsa.free.fr/autorunfix.reg

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.
JF, 08/08/2008 ^^
alsace
re,
merci de l'écoute,

[...]

j'ai essayé Autoplay repair wizard sans succès,

j'ai regardé un peu dans la BDR,(quand je sais je fais, là je ne sais
pas)
il devrait y avoir:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095

HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095 moi j'ai
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000090 (141)
HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000091 (145) CDR autorun =
0x00000000puis je modifier??ps: lorsque j'insère diverses clés USB ou
connecte mes HDD externes sur ports USB j'ai bien le message (que voulez
vous faire..............)cordialementandré> Salutations, Jean-François>
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.>
JF, 08/08/2008 ^^> >
JF
!

j'ai essayé Autoplay repair wizard sans succès

Oui mais il produit un log dans Mes documents. Exemple :
www.jsifaq.com/SF/Tips/Tip.aspx?idi52
Il faut peut-être en tirer quelque chose ?

[...]

Modifier seulement
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
NoDriveTypeAutoRun=0x00000091

Je vous ai donné un reg qui fait tout automatiquement.
Vous l'avez jeté ?

ps: lorsque j'insère diverses clés USB ou
connecte mes HDD externes sur ports USB j'ai bien le message (que voulez vous
faire..............)

C'est l'AutoPlay, ce n'est pas le pb.
Nous on veut que l'AutoRun fonctionne,
donc il faut tester avec un Cd pourvu d'un Autorun.inf
Comme celui-ci http://fspsa.free.fr/quir2.iso (56ko)
qui démarre automatiquement la calculatrice et Worpad.

Soignez votre mise en page, merci.

--
Salutations, Jean-François.
alsace
re,
désolé pour la mise en page,

"JF" a écrit dans le message de news:
uu$w$$
!

Oui mais il produit un log dans Mes documents. Exemple :
www.jsifaq.com/SF/Tips/Tip.aspx?idi52
Il faut peut-être en tirer quelque chose ?

j'avais:
AutoFix [V5.2.3790.67]
Time [2008-08-21 15:15:41]
Microsoft Windows Version [5.1 (Service Pack 2) <2600>]

Test [The Shell Hardware Detection service is running.] - Instance
[N/A]:
Result [AutoStart Setting]: Problems

Test [Policies] - Instance [F:, Drive Type: 0]:
Result [HKCU...Policies!NoDrives]: OK {Absent}
Result [HKCU...Policies!NoDriveAutorun]: OK {Absent}
Result [HKCU...Policies!NoDriveTypeAutorun]: Problems {Present}
Step: Resetting policy
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer!NoDriveTypeAutorun
to 0x00000090.
Result: This AutoPlay setting was successfully fixed.

Required action: The user must log off and log on again

et maintenant:
AutoFix [V5.2.3790.67]
Time [2008-08-21 17:48:39]
Microsoft Windows Version [5.1 (Service Pack 2) <2600>]

Test [A previous session required the user to log off and log on
again.] - Instance [N/A]:

Required action: The user must log off and log on again

Je vous ai donné un reg qui fait tout automatiquement.
Vous l'avez jeté ?

non je vais le fusionner

[...]

désolé
--