DEMARRAGE AUTO OFFICE 2007

Le
karinesanterre
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour - sous vista - alors
qu'avant d'acheter OFFICE 2007 Home & student j'utilisais OpenOffice.org
3.0, car seulement OpenOffice s'ouvre et je ne peux jamais accéder à Office
Word ?
Merci de votre réponse
Cordialement
--
Merci de votre aide
Herser
karinesanterre wrote:
[...]

Bonjour
Il te faut réassocier Word, Excel etc .... à Office 2007
Clic droit sur un document / Ouvrir avec
Choisir le programme et cocher Toujours utiliser.

Ceci est sous XP, je n'ai pas Vista sous la main, mais c'est pareil ou
proche.

Herser